refection plancher avant gauche
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- Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
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refection plancher avant gauche
bonjour a tous..
Je continue de vous montrer le reste des travaux.
j'ai attaqué le plancher avant gauche. Petit rappel:
j'ai acheté un tole de reparation au club qui malheureusement n'etait pas tres bien ajustée. En effet ,en la montant d'une seule piece, les nervures etaient decalées par rapport a celles de la voiture.
Du coup j'etais obligé de decouper cette tole en 4 parties pour pouvoir realiser un ajustement parfait. Petite photo:
ici trois parties ont été soudées.
petite photos de l ajustement vu de dessous:
enfin soudure de la derniere tole avant etamage des soudures:
pour info voici un ptit site a ce sujet en attendant celui de fab:
http://jeep.mag.free.fr/article.php3?id_article=202
C'etait une tole de 12/10. pour souder avec mon decamig,j'ai reglé celui ci a 1 max Vitesse 5 avec la torche a un centimetre des toles environ (soudure bord a bord)
histoire que ce soit solide,j'ai fait un cordon sur le dessus et un autre en dessous.
voila.. n'hesitez pas a me laisser des commentaires. Des fois ça fait plaisir
a plus
Je continue de vous montrer le reste des travaux.
j'ai attaqué le plancher avant gauche. Petit rappel:
j'ai acheté un tole de reparation au club qui malheureusement n'etait pas tres bien ajustée. En effet ,en la montant d'une seule piece, les nervures etaient decalées par rapport a celles de la voiture.
Du coup j'etais obligé de decouper cette tole en 4 parties pour pouvoir realiser un ajustement parfait. Petite photo:
ici trois parties ont été soudées.
petite photos de l ajustement vu de dessous:
enfin soudure de la derniere tole avant etamage des soudures:
pour info voici un ptit site a ce sujet en attendant celui de fab:
http://jeep.mag.free.fr/article.php3?id_article=202
C'etait une tole de 12/10. pour souder avec mon decamig,j'ai reglé celui ci a 1 max Vitesse 5 avec la torche a un centimetre des toles environ (soudure bord a bord)
histoire que ce soit solide,j'ai fait un cordon sur le dessus et un autre en dessous.
voila.. n'hesitez pas a me laisser des commentaires. Des fois ça fait plaisir
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Modifié en dernier par tiyab le mar. mars 14, 2006 8:55 pm, modifié 3 fois.
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Salut tiyab.
Tu sais la restauration intéresse tout le monde.
Mai nous ne mettons pas systématiquement de commentaires.
Mai ces toujours intéressant à suivre comme nous le faisons sur ce forum.
Donc continue à nous mettre des photos.
Il y a plus de monde que tu le crois qui regarde.
Allez bonne continuation à toi
Tu sais la restauration intéresse tout le monde.
Mai nous ne mettons pas systématiquement de commentaires.
Mai ces toujours intéressant à suivre comme nous le faisons sur ce forum.
Donc continue à nous mettre des photos.
Il y a plus de monde que tu le crois qui regarde.
Allez bonne continuation à toi
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""
Gaëtan
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salut tiyab , tres bon travail continue dans cette voix et surtout continue avec tes tofs car je pense que cela interesse tous le monde sur le forum pour cela il te suffit de regarder le nombre de foie que ton sujet a etait vu sur ce bon courage pour la suite.
ps:n'oubli pas les tofs sa nous fait plaisir de les voir A+
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
ps:n'oubli pas les tofs sa nous fait plaisir de les voir A+
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
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- Localisation : BULHON 63350 auvergne
merci les gars.... c'est sympa...
ne vous inquietez pas ,des photos vous en aurez.
Au programme pour les jours a venir :
-decoupe + pose semelle avant (celle en forme de S)
-decoupe + pose semelle de longeron avec traitement corps creux et j'aurai fini avec le coté gauche.
Puis je ferais une pose en carrosserie pour m'attaquer a:
-la refection du train avant avec :
peinture epoxy,
rectifications des tambours
refection boitier de direction etc....
a bientot
tchao
ne vous inquietez pas ,des photos vous en aurez.
Au programme pour les jours a venir :
-decoupe + pose semelle avant (celle en forme de S)
-decoupe + pose semelle de longeron avec traitement corps creux et j'aurai fini avec le coté gauche.
Puis je ferais une pose en carrosserie pour m'attaquer a:
-la refection du train avant avec :
peinture epoxy,
rectifications des tambours
refection boitier de direction etc....
a bientot
tchao
ouais, ne vous prenez pas la téte pour le nombre de réponse, c'est du beau boulot, tout le monde le voit !
Moi j'ai deja posté pour recevoir une aide et j'ai pas eu de réponse ! ca c'est chiant ! Ca arrive pas souvent, mais ca arrive ! C'est juste que ce jour la les membres avaient pas le temps, ou que sais je... faut pas faire de parano !
Continu a nous régaler !
Moi j'ai deja posté pour recevoir une aide et j'ai pas eu de réponse ! ca c'est chiant ! Ca arrive pas souvent, mais ca arrive ! C'est juste que ce jour la les membres avaient pas le temps, ou que sais je... faut pas faire de parano !
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403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop
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REFECTION PLANCHER AVANT GAUCHE
SI JE SAVAIS EN FAIRE AUTANT JE SERAI CONTENT
JE VAIS SOUVENT SUR TOURS ON POURRAIT SE RENCONTRER
MUSTANG60
JE VAIS SOUVENT SUR TOURS ON POURRAIT SE RENCONTRER
MUSTANG60
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salut patrick...
Je crois que je suis devenu parano de la rouille.
,une fois les soudures etamées,je passe du derouillant phospatant pour acier histoire de neutraliser completement la rouille eventuelle.
Puis,dans la foulé ,je passe du primaire epoxy anticorosion
Apres ,une couche d'appret classique de couleur grise.celle que tu vois.
Par la suite je vais mettre de l'insonorisant/antigravillon :tu as deux types; le noir que tu ne peut pas peindre et le meme aceptant une couche de peinture de ton choix.Je l'ai trouver a norauto.Tout ceci histoire de reduire les bruits de roulage.
Sans faire de pub, la plupart des produits je les prend chez restom.voila le lien: http://www.restom.net/index.php?option= ... =1&lang=fr
C'est un site specialisé dans l'ancienne avec des produits a un tarif resonnable pour certains articles ,par rapport a certaine boite specialisé dans l'equipement auto,
a plus
Je crois que je suis devenu parano de la rouille.
,une fois les soudures etamées,je passe du derouillant phospatant pour acier histoire de neutraliser completement la rouille eventuelle.
Puis,dans la foulé ,je passe du primaire epoxy anticorosion
Apres ,une couche d'appret classique de couleur grise.celle que tu vois.
Par la suite je vais mettre de l'insonorisant/antigravillon :tu as deux types; le noir que tu ne peut pas peindre et le meme aceptant une couche de peinture de ton choix.Je l'ai trouver a norauto.Tout ceci histoire de reduire les bruits de roulage.
Sans faire de pub, la plupart des produits je les prend chez restom.voila le lien: http://www.restom.net/index.php?option= ... =1&lang=fr
C'est un site specialisé dans l'ancienne avec des produits a un tarif resonnable pour certains articles ,par rapport a certaine boite specialisé dans l'equipement auto,
a plus