epaisseur de gourdron a enlever
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epaisseur de gourdron a enlever
salut a tous ,
j'aurai savoir si il exister un produit specifique pour elever une epaisseur d'environ 1cm de goudron mi par l'ancien proprio sur l'arriere de ma caisse,
que je montre par les fleches rouge sur ma photo et en meme temps savoir quel produit valable pour protege ma belle au maximaume et au fille du temps contre la rouille (LA ROUILLE )A+
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
j'aurai savoir si il exister un produit specifique pour elever une epaisseur d'environ 1cm de goudron mi par l'ancien proprio sur l'arriere de ma caisse,
que je montre par les fleches rouge sur ma photo et en meme temps savoir quel produit valable pour protege ma belle au maximaume et au fille du temps contre la rouille (LA ROUILLE )A+
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
Bon... bon... bon... je répète : ramollir avant de gratter !
Quand à la peinture...j'dis ?... j'dis pas ? Y en a qui vont encore faire des cauchemars
Bin figurez vous que mon premier char à voile j'l'avais construit en
tubes d'acier noir ordinaire, et, habitant alors un port de pêche je suis parti tout connement dans un chantier naval qui construisait des chalutiers acier pour leur demander un poil de peinture.
Tenue assurée, je vous le garantis
Quand à la peinture...j'dis ?... j'dis pas ? Y en a qui vont encore faire des cauchemars
Bin figurez vous que mon premier char à voile j'l'avais construit en
tubes d'acier noir ordinaire, et, habitant alors un port de pêche je suis parti tout connement dans un chantier naval qui construisait des chalutiers acier pour leur demander un poil de peinture.
Tenue assurée, je vous le garantis
Salut Ray
Que je parle bateau c'est possible mais l'antirouille c'était pour le char à voile. Hors comme on me l'avais donné dans un pot trainant là, je ne peux te donner les références
Par contre c'était une peinture diluable à l'eau hé oui
avec une super accroche et une fois sèche restait souple et ne s'écaillait pas aux contraintes thermiques et mécaniques.
Sur le pick-up c'est un antirouille classique mais dilué au Rustol, ça permet de mieux le " travailler " et ça améliore la pénétration dans tous les recoins.
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant et il doit bien y avoir des
connaisseurs et des pros de peinture sur le forum.
Vas donc voir les noms sur le topic " problème coquille d'oeuf ".
a+
Que je parle bateau c'est possible mais l'antirouille c'était pour le char à voile. Hors comme on me l'avais donné dans un pot trainant là, je ne peux te donner les références
Par contre c'était une peinture diluable à l'eau hé oui
avec une super accroche et une fois sèche restait souple et ne s'écaillait pas aux contraintes thermiques et mécaniques.
Sur le pick-up c'est un antirouille classique mais dilué au Rustol, ça permet de mieux le " travailler " et ça améliore la pénétration dans tous les recoins.
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant et il doit bien y avoir des
connaisseurs et des pros de peinture sur le forum.
Vas donc voir les noms sur le topic " problème coquille d'oeuf ".
a+
salut a tous
moi je dirais en fait la rouille c'est comme la gangraine si tu veux t'en debarrasser y a qu'une solution
couper avant la partie malade ( et la je connais des bagnoles ou si tu coupes avant la rouille tu coupe dans le vide hein GREG........)
mois je pratique le "rustolage" abondant en plusieurs couche apres un decapage intensif sur les parties invisible ( type chassis) et par dessus j'applique une huile goudroneuse en bombe ( c'est un pote qui me la file .....)
alors les premieres semaine ca "pegue " un peu mais ca a l'avantage de faire une couche completement etanche a l'eau...
pour les pieces de carrosserie la c'est decapage intensif application d'un produit cuivre sur les surdure et une mega couche d'appret antirouille suivi d'une bonne peinture
voila comment je pratique pour le moment ca donne de bons resultat
a+
did
moi je dirais en fait la rouille c'est comme la gangraine si tu veux t'en debarrasser y a qu'une solution
couper avant la partie malade ( et la je connais des bagnoles ou si tu coupes avant la rouille tu coupe dans le vide hein GREG........)
mois je pratique le "rustolage" abondant en plusieurs couche apres un decapage intensif sur les parties invisible ( type chassis) et par dessus j'applique une huile goudroneuse en bombe ( c'est un pote qui me la file .....)
alors les premieres semaine ca "pegue " un peu mais ca a l'avantage de faire une couche completement etanche a l'eau...
pour les pieces de carrosserie la c'est decapage intensif application d'un produit cuivre sur les surdure et une mega couche d'appret antirouille suivi d'une bonne peinture
voila comment je pratique pour le moment ca donne de bons resultat
a+
did