Bonjour à tous,
Je refais mes amortisseurs à leviers et j'aimerais démonter les gros caches latéraux (ceux pourvus de 4 trous) pour repeindre le tout proprement. Comment les dévisser ? Faut-il se servir des trous ou je tente le coup avec une pince étau ?
De plus qui peut me renseigner sur le débattement du levier car le mien est très dur à actionner et ne revient pas à sa position initiale. Est-ce normal ?
D'avance merçi à tous pour vos info
Gilou
Reconditionnement d'amortisseurs
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plein de réponses notamment sur les pièces de suspension sur l'excellent site de Nicosfly :
http://nicosfly.free.fr/restauration203.php?rest=4
C'est une 203 mais un grand nombre de pièces est identique.
http://nicosfly.free.fr/restauration203.php?rest=4
C'est une 203 mais un grand nombre de pièces est identique.
403 L 1956 CA459
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salut,
merci lolo92 pour les eloges...
sinon, pour les amortisseurs, la pince etau peut faire l'affaire, a condition que les bouchons ne soient pas bloqués par la rouille. perso, j'ai utilisé un chasse-goupille placé dans les trous...et c'est venu.
pour le debattement, si ca resiste a le poussée, c'est que l'amortiseur amortit toujours...donc il ne doit pas revenir au neutre...
sinon, a reconditionner, ce n'est pas trop dur...juste de la patience et de la méthode.
a+
merci lolo92 pour les eloges...
sinon, pour les amortisseurs, la pince etau peut faire l'affaire, a condition que les bouchons ne soient pas bloqués par la rouille. perso, j'ai utilisé un chasse-goupille placé dans les trous...et c'est venu.
pour le debattement, si ca resiste a le poussée, c'est que l'amortiseur amortit toujours...donc il ne doit pas revenir au neutre...
sinon, a reconditionner, ce n'est pas trop dur...juste de la patience et de la méthode.
a+
Amortisseurs AV
Bonjour.
Ou as tu trouvé le joint spi à lèvres qui fait l'étanchéité. Merci.
Ou as tu trouvé le joint spi à lèvres qui fait l'étanchéité. Merci.
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