cligos
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Les clignos de ma 403 8CV de 1960 ont arrêté de fonctionner d'un seul coup.
Après avoir contrôlé que les ampoules étaient OK, je l'ai laissée chez mon garagiste : celui-ci ne voit pas l'origine de la panne car les fusibles sont bons et le branchement des comodos volant aussi.
Quelqu'un a déjà eu ce type de pb?
Merci pour votre aide.
Après avoir contrôlé que les ampoules étaient OK, je l'ai laissée chez mon garagiste : celui-ci ne voit pas l'origine de la panne car les fusibles sont bons et le branchement des comodos volant aussi.
Quelqu'un a déjà eu ce type de pb?
Merci pour votre aide.
Merci Greg, j'ai passé l'info à mon garagiste mais la centrale semble OK.
Il me parle plutôt d'un problème de faisceau car il a réussi à faire fonctionner les clignos mais ceux-ci sont très faibles.
Il doit y avoir un problème de masse quelque part.
Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau, je suis preneur!
Il me parle plutôt d'un problème de faisceau car il a réussi à faire fonctionner les clignos mais ceux-ci sont très faibles.
Il doit y avoir un problème de masse quelque part.
Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau, je suis preneur!
Si ça fonctionne faiblement, c'est une mauvaise masse.
Soit celle de la centrale, son point de fixation à la tôle du tableau de bord peut-être rouillé. Soit celles des feux, desoxydage d'au moins un boulon de fixation par feu.
Parfois, les répétiteurs latéraux posent aussi problème, gratter les masses.
Après, il n'y a pas de raisons que ça clignote pas...
Soit celle de la centrale, son point de fixation à la tôle du tableau de bord peut-être rouillé. Soit celles des feux, desoxydage d'au moins un boulon de fixation par feu.
Parfois, les répétiteurs latéraux posent aussi problème, gratter les masses.
Après, il n'y a pas de raisons que ça clignote pas...
Merci Gaël, je pense que ton explication au sujet de la fixation de la centrale est bien à l'origine du pb.
Hier soir, j'ai eu d'excellentes nouvelles de la titine.
En changeant la centrale de même que sa fixation (sous le starter et toute oxydée comme tu l'as suggéré ) , les clignos se sont mis à flasher comme jamais!!!
En fait, au début, mon garagiste pensait que la centrale était OK car le signal était faible mais bien présent.
Après, il s'est aperçu que la centrale était anormalement chaude quand les clignos fonctionnaient.
Bon, je vais pouvoir reprendre la route sans risquer un concert de klaxons à chaque changement de direction.
Au contraire, maintenant c'est la maréchaussée que je vais craindre car les clignos sont si flashy qu'on se croirait au Macumba Night!!!
Encore merci à toi et à Greg pour votre aide.
Je vois que tu es du Gers, moi je suis béarnais, peut-être à bientôt sur nos belles routes?
Hier soir, j'ai eu d'excellentes nouvelles de la titine.
En changeant la centrale de même que sa fixation (sous le starter et toute oxydée comme tu l'as suggéré ) , les clignos se sont mis à flasher comme jamais!!!
En fait, au début, mon garagiste pensait que la centrale était OK car le signal était faible mais bien présent.
Après, il s'est aperçu que la centrale était anormalement chaude quand les clignos fonctionnaient.
Bon, je vais pouvoir reprendre la route sans risquer un concert de klaxons à chaque changement de direction.
Au contraire, maintenant c'est la maréchaussée que je vais craindre car les clignos sont si flashy qu'on se croirait au Macumba Night!!!
Encore merci à toi et à Greg pour votre aide.
Je vois que tu es du Gers, moi je suis béarnais, peut-être à bientôt sur nos belles routes?