trappe de tunnel????? démontage?
trappe de tunnel????? démontage?
bonjour, quelqu un saurait il,comment ce démonte cette trappe de l habitacle afin d avoir accés aux fixations supérieures de la boite sur le pont?
merci
merci
Re: trappe de tunnel????? démontage?
Il n'y a pas de trape.
Il faut enlever les tapis et devisser la visse de fixation de support de boite qui ce trouve sur le tunnel.
Il faut enlever les tapis et devisser la visse de fixation de support de boite qui ce trouve sur le tunnel.
Re: trappe de tunnel????? démontage?
d accord,merci!
j y avais pensé et l avais fait,mais je n'arrive pas à atteindre les vis de fixation! l ensemble ne descend pas assez bas!
faut il enlever aussi tout le système de frein à main,pour que le pont et la boite descende encore plus bas???
d avance merci!
j y avais pensé et l avais fait,mais je n'arrive pas à atteindre les vis de fixation! l ensemble ne descend pas assez bas!
faut il enlever aussi tout le système de frein à main,pour que le pont et la boite descende encore plus bas???
d avance merci!
- dany
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Re: trappe de tunnel????? démontage?
tu peux tomber les 4 vis allen du cul de boite
celle du haut sont chiante sans pont mais ca passe
celle du haut sont chiante sans pont mais ca passe
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: trappe de tunnel????? démontage?
Si c'est pour déconnecté la boite de vitesse du pont, il faut defaire le système du frein à main, ensuite tu place un cric sous la boite et tu devisse les trois vis de fixation du silenbloc (1 dans l'habitacle et les deux autres en dessous).
Puis tu descend doucment le cric et là tu peux dévisser les 4 vis de maintien de boite et tube.
Ce dimmanche, la bien avancé le pépère :bwsl:
Barre stab néttoyée et silenblocs changés
Avant
Après
Démontage et néttoyage du système de frein à main
Avant
Après
Bon maintenant j'attaque le gros (non pas toi bruno :bmad: )
Déconnecté les amortos
Je déboulonne par le dessus et le dessous le support moteur ainsi que la cloche de sphère
Descendre le pont, attention pas le faire sauté (mais quel est le c..qui..)
Voilà, ressort enlevés et pont reculé.
Maintenant une page de pub pour 4 REF :bwsl:
Un peut de néttoyage
Et hop!!
Le vieux support :patop:
Le new
Je me doute un peut de la réponse, mais normal la différence de hauteur entre le réssort ARG et ARD
Une petite astuce pour reculé le pont sans ce fatigué et sans remettre les roues.
Mais il faut 2 conditions:
La 1er avoir 2 skate board
La 2ème (la c'est pour yannick, si tu nous regardent :bmad: ) une dalle en béton.
C'est tout pour les tofs.
Puis tu descend doucment le cric et là tu peux dévisser les 4 vis de maintien de boite et tube.
Ce dimmanche, la bien avancé le pépère :bwsl:
Barre stab néttoyée et silenblocs changés
Avant
Après
Démontage et néttoyage du système de frein à main
Avant
Après
Bon maintenant j'attaque le gros (non pas toi bruno :bmad: )
Déconnecté les amortos
Je déboulonne par le dessus et le dessous le support moteur ainsi que la cloche de sphère
Descendre le pont, attention pas le faire sauté (mais quel est le c..qui..)
Voilà, ressort enlevés et pont reculé.
Maintenant une page de pub pour 4 REF :bwsl:
Un peut de néttoyage
Et hop!!
Le vieux support :patop:
Le new
Je me doute un peut de la réponse, mais normal la différence de hauteur entre le réssort ARG et ARD
Une petite astuce pour reculé le pont sans ce fatigué et sans remettre les roues.
Mais il faut 2 conditions:
La 1er avoir 2 skate board
La 2ème (la c'est pour yannick, si tu nous regardent :bmad: ) une dalle en béton.
C'est tout pour les tofs.
Re: trappe de tunnel????? démontage?
cool ,c est fait ! merci
baxter
baxter