Bonjour,
Mon père a souhaité changer le joint qui est sous le carbu, sur sa 403 B7.
On a regardé dans sa pochette de joints pour 403 B7 et dans ma pochette de joints achetés au club.
Dans la sienne, uniquement un joint tout fin. Dans la mienne, un plus épais.
Photo des trois joints (de gauche à droite : celui d'un vieux carbu, celui de sa pochette, celui de ma pochette.
Épaisseur du vieux joint :
Épaisseur de celui de sa pochette :
Épaisseur de celui de ma pochette :
Du coup, il a monté le joint neuf le plus épais, donc celui de ma pochette.
Question :
Pourquoi y a-t-il des joints de différentes épaisseurs selon les pochettes ?
Est-ce qu'il a bien fait de monter le plus épais des deux, ou aurait-il mieux fait de monter celui de sa pochette qui était plus fin ?
Merci.
Joint de carbu
- patrak77
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Re: Joint de carbu
Plus c'est épais, plus ça compense les défauts de planéité.
J'aurais pris également le plus épais dans les bons
J'aurais pris également le plus épais dans les bons
Re: Joint de carbu
Je crois que j'ai monté le fin sous mon carburateur, aucun soucis ...