Stage mécanique 2017 chez thierry

ceci est la rubrique mécanique.
sedgar
Messages : 176
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 8:54 pm

Re: Stage mécanique 2017

Message par sedgar »

super stage très enrichissant c est dans c est moment la que l on s aperçoit que l on a encore pleins de chose à apprendre et surtout a assimiler :roll: :roll: :roll:
on a pu voir aussi que la théorie c est bien mais que la théorie suivit de la pratique c est type top....et tout ça grâce a des outils pédagogique digne de l enseignement
un prof hors paire qui maîtrise son sujet mais ça je n apprendrais rien à ceux qui connaissent jean marc
Image

même si en consultant mon catalogue de pièces détachées je n ai pas trouvé ni le delco ni les vis platiné pour mon pick up :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

de jolies voitures
Image

Image

Image

concernant le ronronnement de catsou il a bien ronronné mais pour moi (qui suis loin d être mécano ) il doit lui manquer une dent pour avoir un ronronnement parfait a l oreille je dirait qu elle n a plus que 109 dents au lieu des 110 :D :D :D :D :D :D :D :D comprendront uniquement ceux qui étaient là ........
Image

une super ambiance (pour moi c était la première fois que je rencontrais "en vrai' d autres membre du club) aussi bien au niveau des stagiaires et des dames qui ont subi les conversations de 403 pendant 4 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


concernant l accueil un énorme bravo a thierry , winnie les filles et ....daddy qui nous ont super bien accueilli

avec tous ces éléments je ne vous ferais pas un dessin pour vous dire que l on a passé un super we

stephane de la nievre

Thierry18
Messages : 24
Enregistré le : mer. déc. 09, 2015 4:17 pm

Re: Stage mécanique 2017

Message par Thierry18 »

Bonjour Stéphane,
Merci pour Winnie!!

On a effectivement passé un super we, très instructif. Le mardi soir, après que tout le monde soit parti, la pression ets tombée, et on n'a pas fait nocturne..!! :D
J'ai redémarré Catsou le lendemain, mais elle tournait beaucoup moins bien..!! Elle veut revoir ses tontons Jean-Marc et Alain!!
Je vais y aller pas à pas, commencer par régler les culbus (pourtant j'avais l'impression de les avoir réglés... :shock: )

Merci à tous pour la bonne humeur, les conseils techniques, et la convivialité!!

Winnie est d'accord pour organiser un prochain stage l'année prochaine, à voir!!!

A bientôt,
Thierry

VAGALAM
Messages : 506
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 7:57 pm

Re: Stage mécanique 2017

Message par VAGALAM »

Bonjour

Je viens de lire le BL314 et le compte rendu du stage mécanique.
Je n'ai pas compris à qui appartient la camionnette que l'on voit chargée à ras la gueule :?
Parce que j'aimerai poser une question à son propriétaire 8)

:wink:

Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Re: Stage mécanique 2017

Message par Jean-Marc RACHARD »

Bonsoir,
Tu veux parler de celle ci.
Image
Jean-Marc

VAGALAM
Messages : 506
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 7:57 pm

Re: Stage mécanique 2017

Message par VAGALAM »

Bonjour
Oui il s'agit bien de celle-ci.
:D

Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Re: Stage mécanique 2017

Message par Jean-Marc RACHARD »

C'est la mienne,
Jean-Marc

Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Re: Stage mécanique 2017

Message par Jean-Marc RACHARD »

Bonjour,
Voici de nouveau le même attelage que pour le stage du 15Aout.
Je suis prêt à répondre aux questions.

Image

Jean-Marc

guy1953
Messages : 105
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 8:28 pm
Localisation : THEILLAY 41

Re: Stage mécanique 2017

Message par guy1953 »

Bonjour Jean-Marc
Je pense que tout est calé comme tu sais si bien le faire.
Si tu avais besoin de quelconques "pièces " ou outils je suis à ton écoute. Mais j'en doute.....
A mardi en 403 bien sur.
Guy.

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Stage mécanique 2017

Message par peugeot403507 »

Encore merci a Jean Gabriel et a Jean Marc de nous avoir permis d'approfondir nos connaissances sur la 403 sur ce stage, c'etait impeccable ! A refaire bien sur !

Répondre