embrayage

ceci est la rubrique mécanique.
Répondre
pascal22
Messages : 39
Enregistré le : lun. août 24, 2015 12:59 pm
Localisation : LANGOAT

embrayage

Message par pascal22 »

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je cherche une friction complète pour ma CTTE B8 de 63 N° 2989094 et j'ai deux réf 2054.20 et 2054.14 quelle différence. j'ai une réf que je ne trouve pas 2054.12 qui correspond a un disque d'embrayage de 403 ?? (chez CIP.....) D'autre part je compte changer l'embrayage et la butée 2041.11 y a t'il autre chose a prévoir ?? Dans l'attente A+

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7389
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: embrayage

Message par dany »

salut
ta 403 roule pour l'instant ?

il te faut un disque d embrayage diamètre 200 mm pour 403 essence et une butée graphite a minima .

peut être un mécanisme , la norme c est changement du mécanisme une fois sur deux
mais si tu ne sais pas pour avant?,? enfin si c est toi qui fait tu recommence mais si tu paie un mécano
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

pascal22
Messages : 39
Enregistré le : lun. août 24, 2015 12:59 pm
Localisation : LANGOAT

Re: embrayage

Message par pascal22 »

Bonjour, merci de ta réponse et oui elle roule!! donc il faut une friction diam 200 10 cannelures, une butée et un mécanisme le club a t'il une partie des pièces ? j'ai une commande en route et pourrais rajouté si possible. merci A+

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7389
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: embrayage

Message par dany »

le club est en cour de réapprovisionnement , les pièces sont dans le sous sol d un membres. il reste a les transférer chez Gael pour distribution
mais pour maintenir les prix les plus bas possible nous comptons sur les déplacements d été de certain membre pour convoyer a titre gracieux les nouvelles pièces a rentrer dans le stock
donc un peu de patiente cela va arriver dans qqs semaines au plus tard
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre