barre stab eureka j ai trouvé!

Répondre
kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

barre stab eureka j ai trouvé!

Message par kris45 »

:D bonjour a tous, j avais lancé un help pour les butées de caoutchouc de la barre stab, mais personne ne ma repondu, ooiiiinnnnnnnn, snifs, c est pas grave je m en remettrai
donc jai commencé a chercher un peu partout ( pieces du club, melun retro passion, series 04, neo retro, l aventure peugeot et d autre ) mais d apres ce que l on ma dit c est une piece qui ne se frabrique plus :cry: :cry:
j ai donc ete chercher plus loin , a 3 km de chez moi!
habitant la cambrousse, je me suis pointé, a tout hazard chez un vendeur de tracteur john deere, j explique au vendeur le but de ma recherche puis il me dit " viens avec moi on va chercher ton bonheur",j ai donc l honneur au grand dame des fermier qui attendais leur tour, de rentrer dans la trentaine de rangées de pieces détachées
et j ai trouvéééééé!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
cet un cylindre exactement du meme diametre exterieur, le diametre du trou interieur est 1 mm plus grand ( ca chie pas ) et sa longueur est d environ 5 cm, restais plus qu a le debiter selon l epaisseur voulue au cutter, et ca y est j ai tout remonter, et c est nickel :P . ca m aura couté 5,80 euro
bon ,allez je suis bon prince je vous refile les info.
nom: silentbloc 900/1000/1100-14/1550
ref:jd p49545
voili voilou zavé pu qu a deniché un magasin par chez vouxxx
pour gael et jerome et mister charly je pense que vous devez avoir ca pres de chez vous et ptet moyen d en mettre dans les pieces du club, pour les ceuce qu habite poin pres des champs.
bon content de ma journée et de ma découverte je vous souhaite a tousun bonn fin de semaine, a plus :P

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Pour répondre plus facilement si tu peux met des photos où tout simplement indique la référence Peugeot et si tu fais parti du club envoie un petit article pour le BL. Donc merci pour l'info il manque juste la référence Peugeot et moi je n'hésite pas à relever ce style d'information.
A plus

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Re: barre stab eureka j ai trouvé!

Message par Charly-le-Breton »

kris45 a écrit :...
nom: silentbloc 900/1000/1100-14/1550
ref:jd p49545...

Bonsoir Kris45 !

Super !

Voila des infos super intéressantes ! Et si pour toutes les pièces c'était comme ça, on pourrait encore rouler en 403 dans 200 ans !

Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Et la persévérance, ça paye !

Mais c'est vrai que des photos ce serait bien !

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D bonjour a tous, je suis content de savoir que cette trouvaille pourra servir a d autre passionnés.

la ref peugeot de ces butées caoutchouc est : 5176.01.
et je suis désolé mais j ai pas encore d appareil photo numérique , je sais faut que je m en achete un, mais j hesite encore entre un appareil photo et un camescope, et pis j ai vachement de mal a regarder les photo image schack , je sais pas les ouvrir? :cry:

au sujet du bl je savais pas non plus qu on pouvais laisser des articles!

tain, quel nulos!

m'reste encore pas mal de truc a apprendre, ptet bin q d ici 52 ans( l age de ma titine ) je serais aussi bon que vous :P :P :P

bon repos dominical a tous et a plus :D

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Merci pour ces infos, je suis adhérent depuis 10 ans mais parfois je voudrais bien envoyer quelques lignes pour le BL mais le temps manque.
A plus

Répondre