Trop de buée!!!!!!!

Répondre
Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Trop de buée!!!!!!!

Message par Corto4 »

Bonjour à tous, question qui peut paraître complètement neuneu, avez vous une astuce pour éviter la buée dans vos 403...
Si j'ai bien fait le tour, y a pas de ventilo intérieur et de ce temps là, sachant que je roule tous les jours avec, j'ai l'éponge d'un côté et le volant de l'autre, pour peu qu'on soit plusieurs à bord!!!! au secours...

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Salut Corto !

Je vois que tu découvres plein de choses sur ta 403 !
Tant mieux, ce n'est que du bonheur...

Normalement, si tu tires sur le bouton à droite le long de ta grille centrale de tableau de bord (le bouton qui commande le robinet de mise en service du radiateur de chauffage...), tu mets en route un ventilateur qui se trouve tout à l'avant de la voiture, juste devant ce fameux radiateur de chauffage... Et, normalement, si tu envoies le flux d'air chaud (tiède ?) vers le pare-brise (grâce au bouton situé, cette fois, à gauche de la fameuse grille centrale...), cela doit suffire à faire disparaitre la buée !

Si tout fonctionne bien, of course... (radiateur de chauffage, vanne de mise en oeuvre, moteur du ventilateur...)

Bon courage !

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

Ah si je t'avais pas Charles... ça marche, beaucoup moins de buée du coup... merci beaucoup... encore.... :oops:

Répondre