suspension avant sur diesel
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- Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 1:13 pm
suspension avant sur diesel
bonjour, en cherchant d'ou venait le soudain jeu dans ma direction, j'ai découvert que mon paquet de lames ne tenait plus que par l'opération du st esptit!; deux boulons à peine serrés... sur quatre!...
deux questions: est ce que vous confirmez que cela a effectivement un lien avec le jeu ? et d'autre part quelle est à votre avis la méthode la plus simple pour en replacer de nouveaux sachant qu'il n'y a pas le débattement nécessaire pour les faire sortir par le haut; il y a le moteur, ils ont l'air bien particuliers, merci de votre aide.
deux questions: est ce que vous confirmez que cela a effectivement un lien avec le jeu ? et d'autre part quelle est à votre avis la méthode la plus simple pour en replacer de nouveaux sachant qu'il n'y a pas le débattement nécessaire pour les faire sortir par le haut; il y a le moteur, ils ont l'air bien particuliers, merci de votre aide.
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- Messages : 6
- Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 1:13 pm
bonsoir, et merci pour ta réponse.
hmmmmm, moi qui suis habitué aux 2cv tout ça me laisse perplexe......, j'avais pas penser à la deuxieme solution mais ça me parait plus difficile à priori?...est ce que je dois déboiter la boite pour pouvoir passer mes vis ou est ce que tu crois que je peux juste soulever tout l'ensemble moteur boite pont, est ce qu'il y a un risque de casser quelque chose?
hmmmmm, moi qui suis habitué aux 2cv tout ça me laisse perplexe......, j'avais pas penser à la deuxieme solution mais ça me parait plus difficile à priori?...est ce que je dois déboiter la boite pour pouvoir passer mes vis ou est ce que tu crois que je peux juste soulever tout l'ensemble moteur boite pont, est ce qu'il y a un risque de casser quelque chose?
- taky76
- Messages : 126
- Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:25 am
- Localisation : Bois-Guillaume ( Pres de Rouen. )
salut je suis pas souvent sur le forum donc je repond pas vite.
euh je suis repaser sous ma 403 ce weekend euh! pour moi le plus simple serai
1_ monter la voiture assez haut.
2_ mettre les chandelles sur les longeron ( sur la partie avant ) et enlever les 2 roues avant.
3_ mettre la chevre et lever un peu le moteur.
4_ deposer la direction et le suport moteur. 2 boulons
5_ mettre le crik sur la plaque de lame de suspention, puis deposer les quatres boulons
6_ deposer les 8boulons qui tiennent la traverse aux longerons.
7_ desendre le Crik et sortir le vis. ( attention il me semble qu'elles sont special...)
8_ refaire l'inverse pour le remontage.
c'est la solution que je ferai. certenement longue quand on la jamais fait. si tu es pas loin de Rouen je peu te le faire un weekend. a bientot
euh je suis repaser sous ma 403 ce weekend euh! pour moi le plus simple serai
1_ monter la voiture assez haut.
2_ mettre les chandelles sur les longeron ( sur la partie avant ) et enlever les 2 roues avant.
3_ mettre la chevre et lever un peu le moteur.
4_ deposer la direction et le suport moteur. 2 boulons
5_ mettre le crik sur la plaque de lame de suspention, puis deposer les quatres boulons
6_ deposer les 8boulons qui tiennent la traverse aux longerons.
7_ desendre le Crik et sortir le vis. ( attention il me semble qu'elles sont special...)
8_ refaire l'inverse pour le remontage.
c'est la solution que je ferai. certenement longue quand on la jamais fait. si tu es pas loin de Rouen je peu te le faire un weekend. a bientot
Peugeot 403 de 1958.
c'est ma premiere restauration. et sa avance bien.
c'est ma premiere restauration. et sa avance bien.
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- Messages : 6
- Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 1:13 pm
franchement, pour de la réponse comme ça, ça vallait bien le coup d'attendre! De mon côté, j'avais aussi gamberger et était finalement arrivé à la même conclusionn que toi, mais là , ça me parait beaucoup plus evident!, ne me reste plus qu'à trouver le temps...
j'habite du coté de bordeaux,dommage , c'aurait été l'occasion...
merci encore, olivier.
j'habite du coté de bordeaux,dommage , c'aurait été l'occasion...
merci encore, olivier.