Comment réinstaller la durite de remplissage du réservoir
Comment réinstaller la durite de remplissage du réservoir
Bonjour Tout le monde,
Après avoir traite mon réservoir à la résine et démonte le phare arrière gauche pour le changer,j'ai remonté ces deux éléments,je n'arrive pas à réinstaller la durite derrière le phare,existe t'il une procédure de mise en place ?
Après avoir traite mon réservoir à la résine et démonte le phare arrière gauche pour le changer,j'ai remonté ces deux éléments,je n'arrive pas à réinstaller la durite derrière le phare,existe t'il une procédure de mise en place ?
C'est ou que ça coince ?
Faut pas hésiter à forcer un poil.
Je commence par emboiter la durite coté feu sans serrer le collier ni fixer le feu mais en pensant à orienter la tête de la vis de serrage du collier vers le bas (plus pratique pour le blocage).
ensuite on relève au max pour passer la mise à l'air libre entre les deux et on baisse l'ensemble.
on fixe le feux et on resserre les colliers.
Faut pas hésiter à forcer un poil.
Je commence par emboiter la durite coté feu sans serrer le collier ni fixer le feu mais en pensant à orienter la tête de la vis de serrage du collier vers le bas (plus pratique pour le blocage).
ensuite on relève au max pour passer la mise à l'air libre entre les deux et on baisse l'ensemble.
on fixe le feux et on resserre les colliers.
Bonjour¨
Pour moi on s'y met à deux, on monte la durite côté réservoir et en inclinant bien le réservoir on fait passer la durite dans le trou de la carrosserie, avant de placer la durite sur le feu ne pas oublier de mettre le collier. Entre le réservoir et la coque je met du mastic qui ne reste souple avec le temps. Le réservoir est une pièce rigide la coque où il est monté est souple.
A plus
Pour moi on s'y met à deux, on monte la durite côté réservoir et en inclinant bien le réservoir on fait passer la durite dans le trou de la carrosserie, avant de placer la durite sur le feu ne pas oublier de mettre le collier. Entre le réservoir et la coque je met du mastic qui ne reste souple avec le temps. Le réservoir est une pièce rigide la coque où il est monté est souple.
A plus