Remplacement jauge 403 par... R4 / 4L ?
Posté : ven. oct. 19, 2018 7:57 pm
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre !
Cherchant à employer mon réservoir sans avoir à le faire ouvrir et restaurer complètement, je suis tombé sur le net sur un ensemble jauge / tuyau de pompe à carb de 4L :
https://www.ebay.fr/itm/232536851817
Avant d'aller plus loin vers cette solution, quelqu'un qui aurait une 4L 12V, et qui pourrait mesurer le trou du réservoir dans lequel vient s'insérer la jauge... et son tuyau de carburant et crépine ?
Mon réservoir étant encore un peu encrassé, cela pourrait être une solution à étudier :
Dériver le circuit de carburant en le récupérant "par le haut".
Soit avec un ensemble complet, le 4L (180mm de hauteur pour le tuyaux de carb) me semble potentiellement compatible. Si vous avez croisés d'autres modèles potentiels, inspirez moi !
Deuxième possibilité : 1m de tuyau en 6mm, je perce le réservoir et mise en place d'une crépine à adapter.
Merci d'avance pour vos conseils
Tout est dans le titre !
Cherchant à employer mon réservoir sans avoir à le faire ouvrir et restaurer complètement, je suis tombé sur le net sur un ensemble jauge / tuyau de pompe à carb de 4L :
https://www.ebay.fr/itm/232536851817
Avant d'aller plus loin vers cette solution, quelqu'un qui aurait une 4L 12V, et qui pourrait mesurer le trou du réservoir dans lequel vient s'insérer la jauge... et son tuyau de carburant et crépine ?
Mon réservoir étant encore un peu encrassé, cela pourrait être une solution à étudier :
Dériver le circuit de carburant en le récupérant "par le haut".
Soit avec un ensemble complet, le 4L (180mm de hauteur pour le tuyaux de carb) me semble potentiellement compatible. Si vous avez croisés d'autres modèles potentiels, inspirez moi !
Deuxième possibilité : 1m de tuyau en 6mm, je perce le réservoir et mise en place d'une crépine à adapter.
Merci d'avance pour vos conseils