Refaire son faisceau électrique

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Peut'être mais je les ai pas identifiés, et je me rappelle pas avoir détruit beaucoup de plateaux mais je vais zieuter dans mes tiroirs

fab

Message par fab »

moi aussi mon quota est plein , faut retrouver vos anciens messages avec les photo que vous avez mis sur le forum et les passer par hotmachin
et les supprimer ensuite

ludo74

Message par ludo74 »

salucky,
c'est une 403 modifiée façon "frangy style" ou c'est bien un h2 que j'vois là? :shock: :shock:
arvi
ludo :wink:

Avatar du membre
jda
Messages : 271
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 6:54 am

Message par jda »

Théoriquement étamer avant de sertir ce n'est pas recommandé, maintenant si çà marche tant mieux, mais si on fait un rapprochement c'est comme mettre une cosse sur un fil rigide donc autant faire un oeil avec le fil qui fera office de cosse inarageable

je pense que la goutte d'étain après est une meilleur solution

pour remplacer le plastique sur les cosses tu utilises de la gaine thermoretractable en vente chez les revendeur électronique ou des gens comme Facen, conrad ils ont un site si çà existe par chez vous

pour le repérage il existe chez wwradiospares.fr toutes sortes de repéres que tu scotches ou enfiles sur les conducteurs électriques

Pour ce qui est du repérage je reviens à dire qu'il vaut mieux changer ce qui est nécessaire et récupérer sur une autre caisse, sinon, si tu es patient et que les fils au environ des cosses sont en bon état et si vraiment la priorité c'est d'avoir le même repérage que l'origine tu fais comme suit
tu coupes ton fil à 2 ou 3 cm de la cosse
tu dénudes, tu étames idem sur le fil de remplacement
tu insers un bout de gaine thermorétractable
tu étames les deux fils l'un contre l'autre
tu glisses ta gaine tu chaufffes au briquet et voilà
tu ne changes que ce qui en a besoin

j'ai du mal à croire que tous tes fils sont morts
bon courage, Ours merci mais je n'en sais pas plus que vous je n'ai fais que redire plus ou moins la même chose.

qui aurait un pont de 403 de 58 ou 59 en bon état merci de me répondre je désespère....

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Tu vas bien le trouver ce pont...patience.

Moi, j'ai une une porposition pour un pont d'U8...si jamais je vois quelque chose, je pense a toi.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Avatar du membre
jda
Messages : 271
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 6:54 am

Message par jda »

merci de ton support mais si tu suis les messages cela fait plus d'1 an que je cherche! et j'ai vraiment envie de partir en vacances cet été avec, l'an passé je suis parti avec la caravelle mais il n'y a pas assez de place pour tous les enfants alors cette année je voudrais bien le faire avecles goces et la 403, et ce n'est pas au mois de juin qu'il faudra que je m'affole, je suis un lent...

Avatar du membre
jda
Messages : 271
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 6:54 am

pour greg

Message par jda »

Image

Image

on en avait parlé je le fais, depuis le pavillon est ressoudé les syntho faits sur les cordons après meulage et traitement à l'acide chromato phosphatant je vais bientôt attaquer ce qui est bas de portière mais pour l'instant j'en chie un peu avec mon aile arr gch l'aile avt drt et le capot 28 bosses à lui tout seul!!!!!
entre deux passe de mastic, pour calmer madame je fais un peu d'enduit dans la maison on reste dans le même domaine....

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Beh tu ne fais pas semblant toi!

pour ton pont, je me doute bien que ce doit être le merdier a trouver! Peut être en echettant cash une 8cv pour pieces sans cg. Remarque, moi ça peut m'interresser pour le moteur, les portes avant, la planche de bord et d'autres trucs.

Le problème c'est la distance, sinon, on aurait pu l'achetter a 2, et au final, jetter la caisse et revendre ce qui nous est pas utile.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

je peux pas envoyer de tofs, j'ai dépassé mon quota d'upload, kézaco ????????
salut lucky
envoi tes photos par mail à un d'entre nous et nous te les metrons
sur le forum.Avec un post special periple de lucky B
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
jda
Messages : 271
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 6:54 am

Message par jda »

la distance ce n'est pas vraiment le pb, le bp serait d'être sur de la qualité du pont, et toi c'est dans l'utilitaire donc / à la berline qu'est-ce qui va t'intéresser?
pour ton moteur vois avec didem il en un sur un pickup à vendre, je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de lui nous étions en relation pour ce moteur et en fait j'ai acheté une caravelle...Et je suis passé à Cr... on aurait qd même pu se voir!

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

merci du tuyau!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Répondre