Schéma 403 B5
Schéma 403 B5
Bonjour
Suite à l'achat d'un véhicule dont le circuit électrique à été tellement bidouillé, je me suis fait un schéma électrique classique.
Je le met ici, si cela peut aider quelqu'un.
Il manque un fil numéro 57 qu part du fusible F3 pour le ventilateur débrayable que je n'ai pas sur ma 403.
Je l'ai fait à partir du schéma de la RTA , "les archives du collectionneur" page 93 pour la légende des noms des différents éléments électriques .
Je pourrais vous l'envoyer par mail, si la définition est trop faible sur le forum.
Suite à l'achat d'un véhicule dont le circuit électrique à été tellement bidouillé, je me suis fait un schéma électrique classique.
Je le met ici, si cela peut aider quelqu'un.
Il manque un fil numéro 57 qu part du fusible F3 pour le ventilateur débrayable que je n'ai pas sur ma 403.
Je l'ai fait à partir du schéma de la RTA , "les archives du collectionneur" page 93 pour la légende des noms des différents éléments électriques .
Je pourrais vous l'envoyer par mail, si la définition est trop faible sur le forum.
- dany
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Re: Schéma 403 B5
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: Schéma 403 B5
Bonjour,
Tres bien !
Inspiré des éclatés pour carburateur que l'on trouvait en agence :
On peut également copier agrandit le schéma de la RTA au format A3, la résolution est assez bonne. Puis plastifier sa copie. A l'atelier elle ne sera pas souillée, où si elle l'est, facilement nettoyable.
Un avantage, on peut à mesure de son travail pointer les fils avec un feutre marqueur de CD. On sait où l'on s'est arrêté lorsqu'on reprends le travail.
Une fois fini, on efface tout pour la prochaine restauration.
Afin de respecter l'aspect d'origine, si on est patient et avec suffisamment d'ancien faisceau de récupération, on peut "s' amuser" à récupérer les cosses numérotées pour les reposer sur les fils nouvellement tirés. Les cosses se retirent aisément et tiennent à nouveau sans soucis.
Tres bien !
Inspiré des éclatés pour carburateur que l'on trouvait en agence :
On peut également copier agrandit le schéma de la RTA au format A3, la résolution est assez bonne. Puis plastifier sa copie. A l'atelier elle ne sera pas souillée, où si elle l'est, facilement nettoyable.
Un avantage, on peut à mesure de son travail pointer les fils avec un feutre marqueur de CD. On sait où l'on s'est arrêté lorsqu'on reprends le travail.
Une fois fini, on efface tout pour la prochaine restauration.
Afin de respecter l'aspect d'origine, si on est patient et avec suffisamment d'ancien faisceau de récupération, on peut "s' amuser" à récupérer les cosses numérotées pour les reposer sur les fils nouvellement tirés. Les cosses se retirent aisément et tiennent à nouveau sans soucis.
Certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2D habite Grenoble et Beauvais
Mes autos : Peugeot série 01-02-03-04 et quelques Citroën ici et là
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Re: Schéma 403 B5
Bonjour comme mon faisceau est complètement fondu, est il possible de récupérer ce plan, pour que je m'en inspire
Une Peugeot 203 de 1959, et une Peugeot 403 B7 de 1964
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Re: Schéma 403 B5
Bonjour,
Est ce que tu recherche un schéma pour B5 (limousine après 1960 charge 500kg) ou pour une B7 (berline 7CV après 1960) ?
Jean-Marc
Est ce que tu recherche un schéma pour B5 (limousine après 1960 charge 500kg) ou pour une B7 (berline 7CV après 1960) ?
Jean-Marc
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Re: Schéma 403 B5
le schéma d'une B7 de 1964 si c'est possible
Une Peugeot 203 de 1959, et une Peugeot 403 B7 de 1964
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