coucou de guadeloupe

Mettez ici les photos de 403 que vous rencontrez au cours d'un voyage en France ou à l'étranger
Répondre
Avatar du membre
alexgwada
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:32 pm
Localisation : guadeloupe et grenoble

coucou de guadeloupe

Message par alexgwada »

salut a tous et toutes ...
je viens d'acquérir une 403 a restaurer ( et une autre pour pièces)
je les ai trouvé dans un endroit magique avec 6 de leur consoeurs (dans tout les états) qui se reposent a quelques mètres de la mer des caraïbes ... (beaucoup de soleil mais surtout beaucoup de sel ...) la mienne est bien trouée et vais devoir mettre ma blouse de chirurgien ... les moteurs ne sont pas bloqués ... je tien a remercier Michel et Gerard (les HEUREUX propriétaires ) avec qui le 12v est passé et qui m'ont permis de commencer cette nouvelle aventure 403esque ... je vais surement devoir a glaner pas mal d'infos aux gré de ma restauration ... je remercie d'avance tout les passionnés pour leur collaboration future ... surtout que quelques millier de km qui nous sépares ... je vais aussi essayer de vous montrer quelques photos de ces belles expatriées ... a pli tard . alex
en Guadeloupe une 403 finie de restaurée
( noire et bordeaux ) et a Grenoble celle qui nous déplace quand nous y sommes de passage en vacance ... ( la grise ) .

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Message par 403 »

:D Bienvenue et coucou du Pont du Gard!!!
Bon courage pour la resto, mais je vois que sur ton avatar tu as de l'aide
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

Avatar du membre
alexgwada
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:32 pm
Localisation : guadeloupe et grenoble

salut

Message par alexgwada »

en effet j'ai de l'aide "psychologique"...quoi que déjà amoureuse des 403 mes filles participent de tout leur cœur ... et comme leur père n'ont pas peur du cambouis... elles connaissent déjà les arrêts impromptus des bords de route avec réparation dans l'instant et satisfaction du redécollage . que du plaisir ...
pour les photos j'essaye de comprendre depuis hier et persévère ...je suis plus doué avec les matières premières !!!
a pli taw .[/img]
en Guadeloupe une 403 finie de restaurée
( noire et bordeaux ) et a Grenoble celle qui nous déplace quand nous y sommes de passage en vacance ... ( la grise ) .

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Message par 403 »

Pour les photos j'utilise:

http://fotoforum.fr/
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

Répondre