je croise les doigts et j'envoi ...

Mettez ici les photos de 403 que vous rencontrez au cours d'un voyage en France ou à l'étranger
Répondre
Avatar du membre
alexgwada
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:32 pm
Localisation : guadeloupe et grenoble

je croise les doigts et j'envoi ...

Message par alexgwada »

Image
Image
Image
Image
Image
donc la noire (belle de loin) est celle que je vais restaurer et la rouge(meme pas de loin) l'avenir le dira...
merci pour l'info
a pli taw
en Guadeloupe une 403 finie de restaurée
( noire et bordeaux ) et a Grenoble celle qui nous déplace quand nous y sommes de passage en vacance ... ( la grise ) .

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Oui il faut du courage mais bon j'ai vu pire avant remise en état, de plus d'après ce que j'ai compris tu viens en métropole. Bonne chance.
A plus

Avatar du membre
alexgwada
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:32 pm
Localisation : guadeloupe et grenoble

elo,

Message par alexgwada »

merci pour la force ...
comme je l'ai marqué la noire est belle de loin car sous cette peinture
brillante se cache en de nombreux endroits des dizaines de cm carrés de tôles inexistantes remplacés ou non par un mastique trop présent ... la vitre avant est ouverte depuis des années ... c'est moi qui ai ouvert la porte arrière pour "regarder " et n'ai pas pu la refermer ...
mais tout ça n'est que détail , quand on aime on ne compte pas !!!
y a un sacré boulot mais suis super content de lavoir trouvé et de pouvoir sauver cette 403 qui inexorablement aurais était désossée comme la rouge (qui as d'ailleurs une carrosserie bien plus saine que la noire ) je vais y aller aujourd'hui (ici c l'matin) pour fermer ces vitre et portes et trouver un support de boite pour pouvoir remettre les 4 roues ... mes caisses et moi sommes séparées d'une heure et demie d'une route sinueuse que je doit réduire dés que possible ... je part donc avec mes filles dans l'instant camper 1 ou 2 jours près de mes belles ....
donc a pli taw .
en Guadeloupe une 403 finie de restaurée
( noire et bordeaux ) et a Grenoble celle qui nous déplace quand nous y sommes de passage en vacance ... ( la grise ) .

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Oui il y a du travail mais j'ai vu pire que ça et si tu virens en métrople de temps en temps tu pourras glaner quelques pièces et renseignements. Bonne chance pour l'aventure.
A plus

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Re pli taw c'est salut au revoir?

Avatar du membre
empirole
Messages : 278
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2010 7:37 pm
Localisation : SENNECEY LE GRAND 71

Message par empirole »

salut j403f,

je pense que ça veut dire "a plus tard" mais avec l accent et sans prononcer les "r" .......non ?! :wink:

Avatar du membre
dj60
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 1:26 pm
Localisation : Chantilly (60)

Message par dj60 »

Bon courage et bienvenue... :wink:
Du gros boulot en perspective... chapeau bas !

Avatar du membre
alexgwada
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:32 pm
Localisation : guadeloupe et grenoble

Message par alexgwada »

de retour après 3 jours intensifs ... (ponctués de hamacs ...)
j'ais terminé ce contre quoi j"ai troqué les 403 , c'est a dire la réfection de deux 2cv , version emental ... et la je peux donc dire quelles sont a moi en plein ... cool ... le plaisir est devant ...
merci de vos soutiens... (empirole a raison)
donc a pli taw
en Guadeloupe une 403 finie de restaurée
( noire et bordeaux ) et a Grenoble celle qui nous déplace quand nous y sommes de passage en vacance ... ( la grise ) .

Répondre