En se baladant près de chez moi...

Mettez ici les photos de 403 que vous rencontrez au cours d'un voyage en France ou à l'étranger
Répondre
Avatar du membre
Emilien
Messages : 76
Enregistré le : sam. déc. 31, 2011 11:00 am
Localisation : Besançon

En se baladant près de chez moi...

Message par Emilien »

Voici ce que l'on peux rencontrer pas très loin de chez moi lors d'une balade :

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Guilloud Gilles
Messages : 319
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 8:45 pm
Localisation : Mayol

Re: En se baladant près de chez moi...

Message par Guilloud Gilles »

Bonjour, je suis tombé sur ton message par hasard, et je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de réponses

Mais c'est une caverne d'Ali Baba !

On a envie de sauter le grillage pour aller voir!

Le proprio les stocke juste ou en rénove certaines ?
Gil

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: En se baladant près de chez moi...

Message par Charles B »

Salut.
En furetant dans les petits coins, en allant aux champignons ou quand on s'écarte des grands axes on voit des cimetières ou des enclos pleins de voitures plus ou moins complètes dont on n'a aucune idée du devenir. Il peut y avoir un chien qui monte la garde mais le lieu peut aussi sembler oublié de tout le monde. À chaque fois où j'ai essayé de me renseigner,on m'a vite fait comprendre que les visiteurs n'étaient pas les bienvenus. Un petit exemple:
Image

Bonne soirée.
Charles B .

Avatar du membre
Guilloud Gilles
Messages : 319
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 8:45 pm
Localisation : Mayol

Re: En se baladant près de chez moi...

Message par Guilloud Gilles »

Bonjour, Charles

J'avais déjà vu cette photo sur le site, et je suis toujours fasciné par ces épaves en pleine nature. J'ai bien compris que le proprio était discret voire farouche, mais enfin, il en fait quoi de ses voitures ? Tu n'as rien pu savoir ?
Gil

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: En se baladant près de chez moi...

Message par Charles B »

Bonsoir.
On dit que les déesses sont immortelles, ce n'est pas vrai; c'est juste qu'elles se cachent pour mourir.
Il y en a beaucoup plus hors champs, plus quelques CX et GS. Je pense qu'il s'agit de la réserve de noisettes d'un professionnel. Certaines sont grignotées par la disqueuse ou dépouillées de tout ce qui est bon, d'autres sont surtout grignotées par la rouilles ou recouvertes de ronces.
À bientôt.
Charles B .

Berline 58
Messages : 115
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 8:04 pm

Re: En se baladant près de chez moi...

Message par Berline 58 »

Vouloir les garder toutes en l'état c'est bien aussi :wink: . Les laisser aux intempéries c'est pas bien du tout :cry: . Dommage vraiment!

Répondre