gazoline

Techniques et astuces concernant les coupleurs Jaeger
Répondre
beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

gazoline

Message par beuz22 »

bonjour à tous les coupleurs,

je pense que beaucoup d'entre vous lisent gazoline et vous avez surement constaté le petit encart (car il est vraiment petit) sur le coupleur jaeger dans le dernier n°.

je propose de leur envoyer un article et/ou des photos des coupleurs du club. une page dans gazo avec des coupleurs ce serait sympa.

Charly est-ce toi qui est en relation avec le magazine ?
Qu'en pensez-vous ?
Ca pourrait peut être faire avancer le recensement.

beuz22

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Re: gazoline

Message par Charly-le-Breton »

beuz22 a écrit :...je propose de leur envoyer un article et/ou des photos des coupleurs du club. une page dans gazo avec des coupleurs ce serait sympa...
Salut Beuzz !

C'est une bonne idée ! Mais... Ils sont durs à la détente !

Il faut leur donner du "tout cuit", et... il faut que ça les intéresse !

Mais compte-tenu de l'originalité et de la rareté du truc (et aussi de sa "mauvaise réputation", complètement imméritée...), ça peut les intéresser !

Je suis donc absolument partant, et, si tu veux, je peux t'aider à compléter ton article !

Dis-moi de quoi tu as besoin, en espérant que je l'aie... Et je reste à ta disposition pour leur envoyer !

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

re bonjour

je me lance dans la rédaction du texte, je pense mettre un avis de chacun des "pilotes" de coupleurs (confort de conduite, problèmes rencontrés, difficultés d'entretien....), l'idéal serait une photo de plusieurs voitures avec leurs propriétaires, nous en avons mais pas toutes ensembles (ton cab avec celui de steph 606 et ma berline avec le cab de steph 606), des photos du pédalier et pourquoi pas de la différence cobur conac (photos prises sur lohéac).

En résumé, je lance un appel aux possesseurs de coupleurs 403 pour qu'ils m'envoient un petit paragraphe sur leur expérience du coupleurs, des photos de leur autos ou de leur particularité (de l'auto). Voire aussi des idées d'informations à faire apparaitre.

Je rédige et vous propose le doc final.

Je compte sur votre dextérité car j'imagine qu'il ne faut pas trainer si on veut rester dans l'actualité du magazine.


Mon adresse : f.beuzeboc@tele2.fr

beuz22

Répondre