auto-retro

Techniques et astuces concernant les coupleurs Jaeger
Répondre
beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

auto-retro

Message par beuz22 »

je pense que vous avez vu le hors-série 2009 du magazine auto retro. Il y a une 403 au milieu des autres voitures des années 50. Et bien c'est une 403 avec coupleur jaeger.

A voir, pour le magazine car de très belles autos et photos et pour la 403 jaeger avec cobur. Le commentaire sur le coupleur ne donne pas envie de chercher une 403 équipée coupleur dommage.

Voir pour recenser cette belle auto dans le classement de Charly.

Beuz 22

Le miens est toujours en rade

pierre-arnaud
Messages : 414
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 7:48 pm

Message par pierre-arnaud »

Oui! la voiture du sous préfet! Au début je pensais le numéro modifié...
Exact pour le commentaire sur le coupleur mais il y a aussi l'usure du couvercle de boite, des synchros et de la timonerie!
Toujours pas de nouvelles pour ta réparation alors? les types que tu devais contacter n'ont pas refait le COREL?

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Re: auto-retro

Message par 403 »

beuz22 a écrit : Le commentaire sur le coupleur ne donne pas envie de chercher une 403 équipée coupleur dommage.


Le miens est toujours en rade
En effet cela a l'air assez compliqué de faire entretenir un coupleur,
je lis vos messages, entre trouver de la poudre et les pannes c'est assez dissuasif si l'on veut utiliser sa 403 sans modération.

Je te souhaite de pouvoir résoudre ton problême

beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

En fait le coupleur en lui même est assez resistant, je préfère avoir un problème électrique que devoir retrouver de la poudre.

Pour le reste j 'utilise (utilisais pour l'instant) le mien sans retenue et n'ai jamais eu les "symptomes" décrits dans la revue. Patinage, manque de motricité etc ....

Je suis en train de recenser les artisans bobineurs electrique pour leur soumettre mon problème.

Je l'ai laissé de côté pour l'instant car je suis mobilisé (ou immobilisé) par le remontage de ma berline 7 cv confort.

Beuz22

Répondre