adieu coupleur

Techniques et astuces concernant les coupleurs Jaeger
Répondre
beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

adieu coupleur

Message par beuz22 »

Le moment que je redoutais le plus est arrivé.....

Je me suis fait une raison, je vend ma Peugeot 403 coupleur Jaeger.

Elle est de 1960, en état de fonctionnement mais avec quelques ratés. Le coupleur manque de progressivité dù à un problème de masses. Vous pouvez la voir dans ce forum dans les rubriques dédiées au coupleur. C'est une carte grise collection comme on en faisait avant. Il n'y a pas de contrôle technique en cours, à faire par l'éventuel acquéreur.

La carrosserie est moyenne, bas de portes, bas de caisse, bas de coffre arrière, nez de capot touchés par la corrosion ainsi que les intérieurs d'aile arrière, longerons et planchers avants. Prévoir une ligne d'échappement. Voilà pour les points négatifs. Je m'en servait régulièrement jusque l'an passé, je suis allé à Paris par la route pour les 50 ans de la 403 en 2005. A prendre sur un plateau..

Mon prix 1200,00 euros. Mes arguments sont : le côté affectif, c'est ma première 403 (même pas peur du coupleur !!), la relative « rareté » du véhicule (un de la dizaine de coupleur encore en fonctionnement).

Voilà, voilà je ne ferai plus partie des irréductibles coupleurs (désolé steph606) mais toujours des 403istes.

Beuz22
Mon tel 06 31 85 99 92
Mon mel f.beuzeboc@sfr.fr

Répondre