decapage de ma caisse

ceci est la rubrique tôlerie.
Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Ca a l'air tout simple avec tes photos ! :shock:

T'as pas quelques photo de "pendant" ? l'ajustage, et la maniere par laquelle tu as fait tenir l'aile en place pour la soudure...c'est surtout ca qui me cause souci ! :?

C'est du sacré boulot, toujours plus impressionnant ! :shock:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

cg54
Messages : 61
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 10:23 am
Localisation : Nancy 54

Message par cg54 »

ray62 a écrit :salut a tous,
tous d'abord je tien a vous remercier pour vos observations car cela donne du courrage pour la suite de ma resto :D :D
bon comme promit je vais montrer la remise en place de mes ailes arriere
voici l'aile arrriere droite remise en place(juste pointer)

bon je vous mettrai le reste des photos apres que l'aile gauche sera fini de souder :wink:
A+ raymond

403 8cv de 58 en cours de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
Super boulot Ray, je vois que je ne suis pas tombé sur des rigolos :wink: :D

ray62
Messages : 104
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:21 pm
Localisation : auchy les mines(pas de calais)

Message par ray62 »

salut a tous :D :D ,
bon zed pour te repondre non je n'ai pas de photo de pendant l'ajustage de mes ailes arriere :cry: ,car il mettait imposible d'ajuster et de souder et de tenir l'appareille photo :oops: ,mais pour moi pouvoir resouder les ailes j'ai utuliser les feux pour tenir la partie arriere et pour le reste une main sur l'aile et une main qui soude par point jusqua que l'aile tienne toute seule a sa place,ces a dire un point tout les 10 cm environ en commençen par la partie inf cote porte et en remontent :D enfin si tu doit demonter ton aile arriere gauche n'esite pas si tu decouvre un probleme a poser des questions ch' ti repondrer sans probleme :D :D
A+ raymond

403 8cv de 58 en cours de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route

Avatar du membre
compresseur volumétrique
Messages : 211
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm

Message par compresseur volumétrique »

Impressionnant ton travail! Bravo
403 1956 bleu Ile-de-France

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

ray62 a écrit :salut a tous :D :D ,
bon zed pour te repondre non je n'ai pas de photo de pendant l'ajustage de mes ailes arriere :cry: ,car il mettait imposible d'ajuster et de souder et de tenir l'appareille photo :oops: ,mais pour moi pouvoir resouder les ailes j'ai utuliser les feux pour tenir la partie arriere et pour le reste une main sur l'aile et une main qui soude par point jusqua que l'aile tienne toute seule a sa place,ces a dire un point tout les 10 cm environ en commençen par la partie inf cote porte et en remontent :D enfin si tu doit demonter ton aile arriere gauche n'esite pas si tu decouvre un probleme a poser des questions ch' ti repondrer sans probleme :D :D
A+ raymond
Merci des précisions, ca me rassure d'autant plus que ca rejoint ce que Johann ( jda) m'as conseillé...enfin je veux dire ordonné ! :oops:

:wink:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
jda
Messages : 271
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 6:54 am

Message par jda »

ce n'est pas un ordre c pire ke cela y'a aps de mot!
non juste un conseil de ceux qui sont déjà passé par là!

Répondre