vitres arr pick up

ceci est la rubrique tôlerie.
Répondre
Avatar du membre
maniyojo
Messages : 185
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 7:52 pm
Localisation : 07

vitres arr pick up

Message par maniyojo »

lut! :lol: :lol:
dites moi les gars ,y aurait il eu plusieurs montages de vitres arrieres sur pick up,sur le mien y en avait deux differentes ,une avec le joint,donc"normales",puis une autre un poil plus grande mais tenue par des pattes"bricolées"et mastiquée...je pensait que ces derniéres n'etait pas de 403,mais voila que je m'en trouve deux avec joint provenant d'une 403 et qui sont plus grandes???
je compte les adapter sur mon pick up,faut que je recoupe un poil ,
quelqu'un l'a t'il deja fait???
merci a tous pour votre aide @plus :wink: :wink: :wink:
NICO

Avatar du membre
maniyojo
Messages : 185
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 7:52 pm
Localisation : 07

Message par maniyojo »

merci pour votre aide :cry: :cry: :cry:

phil defer
Messages : 147
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 8:15 pm
Localisation : lyon

Message par phil defer »

Je ne connais qu'un seul montage, je n'ai pas été confronté au problème.
Le pick up 403 a été fait à partir du pick up 203, je crois avoir lu que l'arrière de la cabine (donc les glaces) était commune.
La 404 pick up ressemblait beaucoup... mais probablement différent les glaces étaient plus grandes???
C'est sûr si tu places des glaces un poil plus grandes il faut recouper la tôle et mettre les joints qui correspondent.
Je me suis fait avoir une fois sur un camping car, j'avais coupé trop juste la tôle, il a fallu ensuite grignoter pour que sa rentre.
Phil

Avatar du membre
maniyojo
Messages : 185
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 7:52 pm
Localisation : 07

Message par maniyojo »

salut phil,
ouais c'est vrai, on a eu a poser des vitres laterales sur un master,
nous on avait coupé a la taille de la vitre :oops: resultat c'etait evidemment trop grand pour la vitre et le joint qu'on avait,donc retour a la casse pour recuperer une vitre plus grande...belle leçon ce jour la,donc j'espere ne pas refaire la meme boulette...bon je vais tenter de negocier ca correctement et merci pour l'info 8) 8)
bonne semaine nico

Répondre