40 ans de 403 familiale

dany
Site Admin

Re: 40 ans de 403 familiale

Message par dany »

sympa tes autos
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

lolo83

Message par lolo83 »

De beaux investissements . :D
laurent

BLACHE

Message par BLACHE »

Merci pour vos appréciations tout au long de mon histoire; maintenant, je n'ai plus grand chose à raconter sur les 403, sinon qu'il me reste encore un "cadavre" planqué sous les sapins sur mon terrain, que c'est un break, et qu'il me sert de "remise" momentanément et dont je possède la carte grise. De temps en temps j'enlève les épines de sapins, qui s"accumulent dans les gouttières, pour laisser l'eau s'écouler. On sait jamais...
Dans 40 ans, j'aurais surement des Opèleries à raconter, mais serais je bien au bon endroit pour celà ?
Je ne pense pas que je conserverais la 406 très longtemps. C'est une excellente voiture, mais pour un usage régulier. Passé 30 ans, malgré le peu "d'électronique" qu'elle contient, je vois bien venir le moment du (des) voyants qui s'allument pour rien ( juste une pièce à 400 ou 600€ de provenance douteuse à remplacer sans compter la MO/diagnostic+intervention !). Et comme j'aurais passé les 75, je n'aurais certainement plus envie de m'empoisonner la vie avec ce genre de tracas.
A bientôt

Répondre