Ma 403 B7 sortie de grange
Ma 403 B7 sortie de grange
Bonjour a tous les passionnés!
Fraichement inscrit sur votre forum
Je suis mécanicien auto a la base , 10 ans de garage! Mais jai arrété car l'électronique me donnait des cheveux blancs !!! Je continu la mécanique " plaisir " chez moi!!
Voila j'ai récupéré une 403 B7 n°3 256 810
Dans une ferme (on me l' a gentiment donnée)
Elle est complete et dans son jus !
Je n'ai pas de carte grise ni de certificat de cession
La voiture a été abandonnée dans la ferme par l'ancien propriétaire décédé en 1981
Y'a pas mal de bouleau mais c'est faisable avec du temps et de la patience !
Je vais mettre des photos dans l'après midi
( compliqué avec mon portable , je vais le faire avec mon pc)!!
Fraichement inscrit sur votre forum
Je suis mécanicien auto a la base , 10 ans de garage! Mais jai arrété car l'électronique me donnait des cheveux blancs !!! Je continu la mécanique " plaisir " chez moi!!
Voila j'ai récupéré une 403 B7 n°3 256 810
Dans une ferme (on me l' a gentiment donnée)
Elle est complete et dans son jus !
Je n'ai pas de carte grise ni de certificat de cession
La voiture a été abandonnée dans la ferme par l'ancien propriétaire décédé en 1981
Y'a pas mal de bouleau mais c'est faisable avec du temps et de la patience !
Je vais mettre des photos dans l'après midi
( compliqué avec mon portable , je vais le faire avec mon pc)!!
Re: Ma 403 B7 sortie de grange
Salut et bienvenue sur le forum.
Avant d'attaquer les travaux "lourds" sur cette auto assure toi de pouvoir établir des papiers à ton nom.
Car si l'ancien propriétaire est décédé, cela pourrait être long et fastidieux...
Bon courage !
Avant d'attaquer les travaux "lourds" sur cette auto assure toi de pouvoir établir des papiers à ton nom.
Car si l'ancien propriétaire est décédé, cela pourrait être long et fastidieux...
Bon courage !
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
Re: Ma 403 B7 sortie de grange
Bonjour john , merci j'y ai pensé avant !
Je me suis bien renseigné sur le sujet avant
Jai commencé les démarches pour obtenir les papiers!
Et surtout je vais pas commencer la restauration avant d'avoir eu ma précieuse carte grise ou attestation !!
Je pense qu' effectivement ca va être un peu long!!
Je me suis bien renseigné sur le sujet avant
Jai commencé les démarches pour obtenir les papiers!
Et surtout je vais pas commencer la restauration avant d'avoir eu ma précieuse carte grise ou attestation !!
Je pense qu' effectivement ca va être un peu long!!
Re: Ma 403 B7 sortie de grange
Bonsoir voici les photos de ma belle
jai envoyé le dossier FFVE cette après midi je devrais recevoir mon attestation d'ici 3 semaines (je suis passé par un pro)
comment insérer des photos ? je n'arrive pas a en mettre ! quelqu'un peut il m'aider ?
Je sais je suis un boulet
jai envoyé le dossier FFVE cette après midi je devrais recevoir mon attestation d'ici 3 semaines (je suis passé par un pro)
comment insérer des photos ? je n'arrive pas a en mettre ! quelqu'un peut il m'aider ?
Je sais je suis un boulet
Re: Ma 403 B7 sortie de grange
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
Re: Ma 403 B7 sortie de grange
Pouah moi aussi, l'électronique ça me sort les yeux de la tête, ras le bol !
Je vais également passé par un pro pour faire la CG, à la différence c'est que j'ai le carton et un certificat de cession sauf que la proprio est décédée depuis un p'tit moment (c'est un membre de sa famille qui me l'a vendue, sinon elle partait à la casse, c'est une B7 également ). Rien que pour faire le non gage c'est déjà la galère, c'est pour cela que je passerai par un pro une fois le CT fait.
Je vais également passé par un pro pour faire la CG, à la différence c'est que j'ai le carton et un certificat de cession sauf que la proprio est décédée depuis un p'tit moment (c'est un membre de sa famille qui me l'a vendue, sinon elle partait à la casse, c'est une B7 également ). Rien que pour faire le non gage c'est déjà la galère, c'est pour cela que je passerai par un pro une fois le CT fait.