A propos de Temic, Nivac, Melac et autres Mogac ou... Aigac

ceci est la rubrique documentations, papiers, carte grises etc ...
Répondre
Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

A propos de Temic, Nivac, Melac et autres Mogac ou... Aigac

Message par Charly-le-Breton »

Oui... Comme vous l'avez certainement deviné, ces noms bizarres sont ceux des copains de Covir et Codec, les instruments électriques pour 403 fournis par Jaeger...

Pour bien les connaître, je vous mets ci-après le scan d'une documentation détaillée de l'époque...

Attention, pour le questionnaire du Docteur es 403 de la prochaine CIA en Pays Basque, vous avez intérêt à réviser !

Bon courage !


Image

Image

Image

Image

Image
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

Génial cette doc j'adore! !

mon problème c'est sur ma 403 le cognac fait interférences avec le monbazillac alors je me suis dit que j'allais consulter la notice sur le pauillac et j'arriverai peut' être à gewurtzstraminer.

c'est pour la blague bien sur.

je prépare d'autres photos sur le boitier de commande du coupleur que j'ai ouvert pour essayer de faire changer un relais... à suivre !!

beuz22

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

beuz22 a écrit :...e prépare d'autres photos sur le boitier de commande du coupleur que j'ai ouvert pour essayer de faire changer un relais... à suivre !!...
Bonsoir Beuzz !

Sympa, ce petit clin d'oeil !

Et... Merci d'avance pour les photos ! On attend ça avec impatience !


Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

allez dans le sujet coupleur jaeger pour les photos
beuz22

Répondre