Page 1 sur 1

la petite soeur des 403 PU

Posté : mer. nov. 12, 2014 8:20 pm
par dany
étude d Epoque qui n a pas était suivi

Image

Re: la petite soeur des 403 PU

Posté : mer. nov. 12, 2014 9:52 pm
par Michel38
Intéressant et oui tiens, pourquoi Peugeot a continué à faire des pick-ups sur 504, 404 et pas 204 ou 304 ? (ligne trop fluette ?)

Re: la petite soeur des 403 PU

Posté : ven. nov. 14, 2014 6:06 pm
par philo
moteur de merde sur ces autos c'est certainement pour ça :D surtout en diesel

Re: la petite soeur des 403 PU

Posté : ven. nov. 14, 2014 7:21 pm
par dany
je pense plus que le souci c est que c est une traction pas une propulsion

Re: la petite soeur des 403 PU

Posté : ven. nov. 14, 2014 7:37 pm
par Michel38
Non Philo, dans la famille, on a eu deux breaks 204 et 304 essence, et à part un joint de culasse sur la 204, les moteurs ont toujours tourné comme des montres. Je me souviens même de tours homériques que je faisais sur le circuit de Pau en 304 break avec un ami.

Re: la petite soeur des 403 PU

Posté : ven. nov. 14, 2014 8:38 pm
par Jef42
Dans l'entreprise ou je travaillais en 1969 on était 3 commerciaux qui avions acheté une 204 break diesel au printemps.

Mes 2 collègues ont eu de gros ennuis de moteur et moi afin d’éviter de tels soucis je l'ai revendue un peu avant 100 000 km et 18 mois environ.

Re: la petite soeur des 403 PU

Posté : lun. nov. 17, 2014 6:26 pm
par philo
j'ai connu des diesel moteur hs a mois de 40000 kms
ce moteur n'a pas etait une reussite un peu mieux en essence mais pas fameux

apres certain n'ont pas eu d'emmerde c'est normal ils n'ont pas tous cassé non plus mais globalement je maintient mon point de vue