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Documentations et fusibles

Posté : mer. avr. 04, 2018 5:50 pm
par michel33
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai acheté récemment une 403 U8 bâchée de juin 1960 et je consulte avec grand plaisir l'ensemble des informations des rubriques. Malgré ce flot d'informations, le débutant que je suis sèche sur un point qui est certainement évident pour vous mais que je n'ai pu valider avec les documentations.
J'aimerais que vous me confirmiez l'ampérage des fusibles à utiliser. Ma 403 est équipée d'une plaque 4 fusibles.
- Dans la notice d'entretien 403L 403 U, il est noté : F1 : 10 A, F2 : 18A, F3 10A, F4 : 10 A
- Dans le catalogue illustré des pièces détachées, concernant la plaque 4 fusibles référencé 6508.18, il est noté 3 fusibles de 18A et 1 fusible de 10A
D'où mon doute

Re: Documentations et fusibles

Posté : dim. avr. 29, 2018 6:57 am
par top50
Le n° de châssis de ta voiture de type U8 = à partir (|=>) n° 2907.338, il faut regarder dans la colonne avec l'indice B, catalogue illustré des pièces détachée de la Peugeot 403, page 403-65B.

Ta voiture serait équipée de la plaque à 4 fusibles 6503.07 et non 6503.18.

Re: Documentations et fusibles

Posté : dim. avr. 29, 2018 12:16 pm
par Jean-Marc RACHARD
Bonjour,
En reprenant l’ordre du bornier des notices d’entretien, on a des différences de calibrages des fusibles pour des affectations presque identiques en fonction des années. L’important étant que les circuits soient protégés même en mettant des 18 A partout.
Fusible 1 : 10A sur les anciennes et 18A sur les plus récentes.
Fusible 2 : 18A
Fusible 3 : 10A
Fusible 4 : 10A sur les anciennes et 18A sur les plus récentes.
La planche 65B du catalogue de pièces datant du 11/66, il est normal de trouver 3x18A et 1x10A.

Jean-Marc

Re: Documentations et fusibles

Posté : dim. avr. 29, 2018 6:58 pm
par michel33
En pratique, je suppose qu'il vaut mieux mettre 3 x18A et 1 x10A, comme sur les plus récentes.
Merci pour ces infos qui me sont précieuses