expo plan d'eau de grignon albertville

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
ludo74

expo plan d'eau de grignon albertville

Message par ludo74 »

salut,
malgrès une pluie incessante,j'ai été surpris de voir autant d'autos cet après midi a l'expo d'albertville,vraiment un temps de chien,pas une 403 a l'horizon (a part la mienne) mais de jolies choses a voir,j'ai fais 80 photos donc j'vais pas tout montrer:

petite vue d'ensemble:

Image



Image


au premier plan,une 202 plateau superbe,une 203 et une autre 202 berline,ah oui,et aussi une p60 sans montants:


Image


Image

mais,c'est la de lorean a mac fly devant cette sublime 403!!! :shock:


Image

voila,une ballade de 100km sous la pluie,c'etait sympa,on est rentrés tout mouillés et boueux,la prochaine fois j'mettrais mes bottes!!
a+ les copains
ludo :wink:

jj403ff
Messages : 27
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:42 pm

Message par jj403ff »

Salut Ludo
Merci pour les photos, il existe des courageux car moi le premier dès qu'il tombe quelques gouttes j'hésite à mettre le nez pas le mien celui de ma 403 dehors.

ludo74

Message par ludo74 »

salut jj,
pour tout te dire,c'est la premiere fois que je la sort deliberement sous la pluie,mais j'avais vraiment envie d'y aller;et ça m'a permis de tester les essuie-glaces que je trouve totalement inefficaces a grandes eaux comme aujourd'hui!!!le plus drole,c'etait le bruit incessant du balai qui vient taper le joint et qui continue a descendre sous la vitre;donc c'est la classe,j'ai un essuie-tole!! :lol: faudra que je regle la course mais j'ai aucune idée du procédé;
a+
ludo

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

hé les gars!!!! perso moi je reve de pouvoir rouler, meme sous la pluie
:wink: :wink:

Au fait jj, merci d'avoir oser sortir ta 403 ce matin pour venir chez moi malgres un ciel menaçant...
en voir une qui roule comme ça, ça ma remotiver encore plus :lol: :lol:
tchao

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

La P60 sans montants, c'est une Monaco, descendante de la Grand Large ! :wink:

c'est vrai qu'il y avait pas mal de caisse pour une journée pluvieuse ! :shock:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

salut LUDO!!!!!!!!!!!!!!!

super tes tofs :!: :!:

apparement malgre la pluie il y avait du peuple :shock: :shock: avec une expo d'ancienne digne de ce nom comme par exemple la 4L fourgonette entre l'R8 et l'aronde :lol: :lol: :lol:

pour tes essuie glace rien de plus facile il suffit de demonter ton porte balaie en enlevant l'ecrou de 10 tu verras l'axe est crante il suffit donc de lui mettre 2 ou 3 crans en arriere et remettre l'ecrou de 10

alle bonne journee

did

ludo74

Message par ludo74 »

merci mon p'tit did,j'vais regler ça
a+
(tu essaie d'installer tribalweb pour la vidéo,c'est super simple,meme zed a fini par y arriver!! :lol: :lol: )

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

voui mais sans ADSL j'ai peur :( :( :( :( :(

mais je veux bien tenter le coup :P :P :P

on fera ca ensemble sur MSN avec toi ou l'ours

a+

did

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

ludo74 a écrit :merci mon p'tit did,j'vais regler ça
a+
(tu essaie d'installer tribalweb pour la vidéo,c'est super simple,meme zed a fini par y arriver!! :lol: :lol: )
Moi c'est pas Tribalweb que j'arrivais pas a installer, c'est telecharger le film....mais en fait il était pas dispo !Trop fort le ludo ! :evil:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
jda
Messages : 271
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 6:54 am

Message par jda »

zed laisse la monaco tranquille!
je t'ai envoyé les photos de la 403 sans montants, tu les as reçu?

Répondre