la LOCOMOTION EN FETE 2008

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D bonjour
un raleur :?: ou ca :!: moi je vois juste quelqu un qu est decu de la mauvaise information sur ce que j ai dit plus haut

mais ou c est ecrit que le club 403 y participe , a qui doit on prendre les renseignement , quelle est le tarifs de l engagement , est ce qu il fallait reserver les places

moi je suis desolé j ai rien vu de tout ca, d ou ma deception

maintenant s il na ete possible avec l organisation de ne rajouter que 2 vehicule du club mis a part les d3 d4, ok je comprend et je n en veut a personne surtout pas a gael que j estime beaucoup

par contre peut tu EXACTEMENT me donner le post ou comme tu dis que gael en a parler sur le forum, je ne parle pas des infos concernant le rassemblement des d3 d4 du club superbement restauré, mais bien de l inscription des possesseurs de 403.
malheuresement j ai pas trouvé le post de laurent du 04/2007 pour la loco 2008, tu t es surement trompé de dates

mea culpa devant tout le monde si je l ai loupé

et si par contre je ne me suis pas presenté sous les deux chapiteaux que vous aviez monté derriere la 403 et le j7 c est tout simplement le fait que quand je me suis approché, la grande parade venait de commencer, laurent 25 et les clubistes etait afferé sur leur vehicule et je ne voulais pas la manquer ainsi que les infos que donnait le presentateur, malheuresement apres j etait tenu par l heure( personnelle), je sais j aurais du me pointer avant mais je suis resté trop longtemp a chiné dans la bourse aux pieces et a admirer les tracteur qui sont aussi ma passion, j ai d ailleurs vu le modele exact que je recherche un mac cormick super fc impeccablement restauré
voila pour mes explications.
et comme dirais brice de nice, si t as les dent qui krissent(45), change de dentifrice :lol: :lol:
bon sans continuer cet gueguerre a deux balles, j espere te rencontrer un jour autour d un verre lors d une prochaine concentre.

a++ :P

Poilu
Messages : 271
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 11:15 am
Localisation : Sud Toulouse

Message par Poilu »

Bonsoir,

Bravo à Laurent et à tous les participants, superbes photos! J'espère pouvoir participer aux prochaines avec le mien et pourquoi pas faire une petite manif dans le Sud Ouest. J'ai vu ca sur d'autres post. A suivre.

Au fait, Kris45, pourquoi ne pas t'occuper d'organiser la prochaine manifestation 403 (et D4) pour la Loco 2009?

Jérôme
Pour rouler longtemps

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D bonsoir a tous

et un troisieme raleur, hop la :?

c est marrant, moi je pensais que sur un forum, on avait le droit de dire ces opinions sans pour autant ce faire tirer dessus, alors on va rester dans le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil pour pas faire de vague

a savoir qu au debut de mon inscription j avais lancé un appel sur un post, pour organiser tout simplement des rencontre une fois par mois, pour le secteur idf ( ce ce que l on faisait avec le club subaru) bon, c etait encore un peu l hiver et il n y a pas eu beaucoup de reponses, mais j ai bien l intention de refaire un post a ce sujet
pour la loco 2009 tu as du lire un peu dans mes pensés, j ai justement reflechi a cela, je doit pour cela me mettre en liaison avec mr le president pour des infos, essayer de rassembler un max de gens du club et voir si on ne pourrais pas faire un petit atelier sur un eclater moteur boite pont pendant la loco.

affaire a suivre, salut poilu

a++ :P

laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

la loco

Message par laurent25 »

bonjour à vous, nous avons passé un excelent W.E. avec une bonne ambiance du coté des fourgons,venus de Hollande, Belgique,Allemagne,pays de Nantes, Auvergne,Franche Comté,Vosges,Bretagne,Vienne,la bonne humeur était là,nous avons fait la connaissance de nos voisins,Jean Marc et des gens du club 403. je pense que cela leur à plu! à bientot (P.S. il resetra des photos de cette premiére rencontre, à bientot
pas trop vite ,mais plus loin!

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D bonsoir a tous

entierement d accord avec toi laurent et je reitere ce que j ai dit plus haut vos d3 et d4 sont de toutes beautés, la loco 2008 auras ete vraiment bien réussi de beau souvenir en perspective.

j en profite pour remercier mr rachard d avoir pris de son temp en m appellant, apres discussion, l important est que nous nous sommes compris et avons fini sur une bonne amitié( pour moi en tout cas).

je tiens donc absolument a m excuser devant le club si je me suis emporter et si des personnes en ont ete touchés ( sang breton qu est tres reactif, chaud chaud)

comprenez moi dans la demarche ou j avais espere voir aussi des 403 du club( j ai du mal lire le bl), pas grave, on essaie ca pour la loco 2009 :?:
toujours fidele au club et passionné des 403 et de ma titine

a++ :P :P :P :P ....................................

louis403d4b
Messages : 16
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 7:45 pm
Localisation : 88 vosges 20 kms d'epinal

Message par louis403d4b »

encore des tof de la loco 2008
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

ballades sorties

Message par laurent25 »

bonjour à tous, ces photos me font plaisir!une belle fete avec une météo moyenne mais idéale.la polémique ,me géne,j'ai été contacté par Jean Marc,qui se proposait de se mettre à coté de nous,avec l'accord des organisateurs. je ne vois pas d'inconvenient à cela. les infos etaient bien relayées par le club.moi aussi je ne peux aller à toutes les rencontres,tant pis! mais cette polemique me géne,à bientot
pas trop vite ,mais plus loin!

laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

la locomotion

Message par laurent25 »

la loco 2008 restera un LE meilleur souvenir de rencontre en anciennes,j'avais participé avec mon fourgon en 2005,mais cette année entouré de 22 fourgons, c'est grandiose!!nous pensons faire une rencontre 2009,mais pas au meme endroit,car nous savons qu'il y a d'autres fourgons partout ,et nous ne sommes pas nombreux à faire 1000kms,le mieux est de faire voyager cette rencontre.en attendant bonne année 2009 à tous!!!
pas trop vite ,mais plus loin!

Répondre