la LOCOMOTION EN FETE 2008

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

la LOCOMOTION EN FETE 2008

Message par laurent25 »

bonsoir à tous, je suis membre du club ,et nous mettons sur pied la 1ere rencontre de fourgons D3,D4 en accord avec les organisateurs,les 7,8 juin 2008 à la Ferté Alais. des personnes seraient interessées?

laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

locomotion en fete

Message par laurent25 »

une belle affiche sur le dernier CHARGE UTILE!
pas trop vite ,mais plus loin!

laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

locomotion en fete

Message par laurent25 »

bonjour, nous allons faire fabriquer un d4 miniature avec le logo ovale de la loco il sera millesimé et en petie quantité,qu'en pensez vous?
pas trop vite ,mais plus loin!

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Re: locomotion en fete

Message par Charly-le-Breton »

laurent25 a écrit :bonjour, nous allons faire fabriquer un d4 miniature avec le logo ovale de la loco il sera millesimé et en petie quantité,qu'en pensez vous?
Bonjour Laurent !

C'est surement une idée sympa, qui plaira aux collectionneurs de miniatures !

Bonne continuation !

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

la locomotion

Message par laurent25 »

bonjour, il y a 19 fourgons inscrits et 2 Chenard ,1946 et 1947,à bientot à la fété alais
pas trop vite ,mais plus loin!

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Re: la locomotion

Message par Charly-le-Breton »

laurent25 a écrit :...il y a 19 fourgons inscrits et 2 Chenard ,1946 et 1947...
Bravo ! Ce sera super !

J'espère que l'on aura plein de photos, notamment ici !

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

LECHIFFLART
Messages : 36
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 7:38 pm

Message par LECHIFFLART »

De retour de La Ferté-Alais, voici quelques photos de cette grande fête de la locomotion. Bravo à Laurent pour le travail accompli. Il a réussi à réunir une vingtaine de véhicules.

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

LECHIFFLART
Messages : 36
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 7:38 pm

Message par LECHIFFLART »

Et la Loco c'est aussi ça :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

Excellent, la plaque "travaux publics - Fernand Naudin" :lol: :lol: Ca me donne une idée pour mon plateau....

Merci pour toutes ces photos, et bravo pour l'initiative de ce rassemblement :wink:

LECHIFFLART
Messages : 36
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 7:38 pm

Message par LECHIFFLART »

Et encore quelques petites choses comme cà :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Boursault
Messages : 115
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 11:57 am
Localisation : 69 lyon3

Message par Boursault »

belle féte!!
403 B8 1958
403 PU 1966

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D bonjour a tous
alors, soit il y a un post qui m a echappé, soit y a big probleme dans l organisation d une concentre.......... :!:
j ai été le dimanche aprem a la loco, et la, a coté des d3 d4, une 203 et une 403 avec un panneau du club.

ca me fout les boules de savoir qu on aurais pu mettre nos 403 en expo, je parle pas pour ma titine, on est en pleine refection, mais pour tout ceux qui aurais bien voulu y participer, la loco c est quand meme un gros rassemblement, plein de club y etait,
les deuche,
les 4l,
les ds,
lesamericaines,
les jeep,
plus apres tout les particuliers
juste en face des d3 d4 il y avait largement de la place pour que le club organise lui aussi un rassemblement, j aimerais qu on m explique pourquoi cela n as pas ete fait

excusez moi si je suis un peu colere, mais ca m aurais tellement fait plaisir que le club y soit, marre de s ecrire sans connaitre les gens du club, j espere franchement que l annee prochaine que le club y participeras( respire kris, respire,,,,souuuuuuufle)
a++ :evil:

LECHIFFLART
Messages : 36
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 7:38 pm

Message par LECHIFFLART »

Cf BL 244 annonce page 1 et article page 2.
Ce même article est repris dans son intégralité sur un post de ce même forum intitulé "7 & 8 juin 1ère rencontre des D3/D4 et Chenard" de Gaël le 21 mai 2008.
Ca n'est pas de l'annonce ? Cool...

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D salut lechifflart
je suis d accord avec toi c est bien ecrit qu il y a la loco le 7 et 8 juin, qu il y aura un rassemblement de d3 d4, ok

mais ou c est ecrit que le club 403 y participe :!: , a qui doit on prendre les renseignement :!: , quelle est le tarifs de l engagement :!: , est ce qu il fallait reserver les places :!: :!: :!:

moi je suis desolé j ai rien vu de tout ca, d ou ma deception

Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Message par Jean-Marc RACHARD »

Bonsoir,
La locomotion en fête n'est pas une manifestation nouvelle puisqu'on en est à la 16ème édition. Tout le monde en individuel peut s'inscrire mais cette année la date limite était le 30 avril et le plein à été fait rapidement.
L'expérience montre que les gens se manifestent plus après qu'avant surtout les râleurs qui parlent à tort et à travers. Il fallait lire le post de Laurent du 04/2007 sur le forum.
Pour ceux qui lisent le BL, le 224 page 1 et 2 des infos étaient présentes sur la fête de la locomotion. L'appel a été fait aussi par GAEL sur le forum. Le rassemblement des D3 D4 était à l'initiative de LAURENT25 membre du club 403, on peut le saluer pour sa réussite ainsi que LECHIFFLART pour les photos. J'ai choisi de m'associer à la manifestation des d3 d4 et il n'a été possible avec les organisateurs de mettre que 2 véhicules la 403 bâchée et le J7. Plusieurs membres du club se sont fait connaître ces deux jours, merci pour eux, mais pas le râleur malgré qu'il dit être présent le dimanche apm, j'ai les dents qui krissent.

Répondre