rencontre sympa

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

rencontre sympa

Message par kris45 »

:P bonjour a tous, jeune posseseur d une 403 8cv 1956,région idf, je voudrai savoir si cela interesserai des gens du club, de se rencontrer plus ou moins une fois par mois, soir ou week end sur des sites precis ou des parking, pour se rencontrer, se connaitre, parler de notre passion et s organiser des petite ballade un peu partout, sans non plus que cela soit tres officiel ( nous faisons cela avec le club subaru)pa rapport au localité des interessé, le lieu resterai a definir!si cela existe deja merci de me passer l info. internet c est bien le contact visuel et amical c est 100 fois mieux, non? merci a tous et a bientot joint tel pour info 02.34.27.03.20.

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
En région parisienne les possesseurs de 403 ont l'air un peu frileux pour bouger. Peut-être les difficultés à circuler et beaucoup outre leur adresse en IDF on peut-être leur véhicule ailleurs comme c'est mon cas. Maintenant une à deux fois par an le club organise une réunion repas à paris et une sortie aux environs d'octobre. Si tu es adhérent du club lance un appel via le bulletin et tu verra, moi je viendrai mais sûrement piéton.
A plus

Avatar du membre
dams76
Messages : 79
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am

Message par dams76 »

quel interet d'aller a une rencontre de club de 403 a y aller en pieton :? :? :?
B7 du 03/01/1962

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Bonjour Kris !
Tu n'es pas loin de chez moi !
Je suis à côté d'Etampes, Ormoy-la-Rivière.
Ce serai sympa de pouvoir se rencontrer, mais je ne promet pas que l'on puisse le faire régulièrement, on a des week-ends chargés, on fait du circuit ! D'ailleurs, ce we, on était à Nogaro et on a fait connaissance de Gaël et de sa maman Image
Très sympa, seul regret, on n'avait pas beaucoup de temps à leur consacrer, c'était la course pour nous ! Et ils sont loin :shock: :(

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D bonjour a tous, merci des reponses, effectivement , nadia, tu es proche de chez moi, ca serait genial de se voir de temps en temps, si t as un creno un de ces quatre, appel moi avant au 06.66.20.41.90 ou au 02.34.27.03.20, qu on puisse plannifier un rdv 8) . j invite les autres, qui habite en idf ou sud de paris, soit de laisser un message, soit de pas hesiter a me tel, a plus tout le monde et a bientot :D

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Pour le moment, la belle ne peux pas bouger, j'ai pas les jambes assez longues pour atteindre les pédales Image

Plus sérieusement, il faut que l'on remette en état les sièges avant...
Mais je prend note de ton tél car on passe assez souvent par chez toi, on cherche une maison... avec une grange évidemment ! On va jusqu'à Pithiviers :lol:

Je te laisse mon tél, si tu passes par là, ce sera avec grand plaisir (06 87 00 88 71).

Répondre