courtenay 60 ans de la 203

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

courtenay 60 ans de la 203

Message par kris45 »

:D bonjour a tous
un bon dimanche qui se prepare, mon fils et moi on va se remplir les yeux de belles voitures, enormement de 203 ( + de 60 on espere), des 403 et autres vhc ancien.
titine est pas prete, alors on y vas en xantia. (nadia je te defend de te marrer), je pense que d autre personne du club vont y aller aussi, alors si vous voyer un mec en jean et blouson noir avec une casquette bleu subaru accompagné d un garcon de 13 ans, et ben c est nous, alors n hesitez pas a venir nous dire bonjour, je serais ravi de mettre un visage sur le nom d un pseudo, pis boire un coup en meme temp, faire connaissance quoi!
sur ce bon debut de wkd a tous e ptet ben a dimanche :P

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Salut Kris :lol:
On y serai bien allé mais faucon finisse les sièges avant d'la Belle pour samedi prochain... et pis ya un grand prix Image

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D bonjour nadia
tans pis, c est pas cette fois ci que l on aura l occassion de se connaitre, remarque vu la meteo qu il nous predise, chais poin si va y avoir grand monde, on vera bien!
et la mheu mheu , ca y est cest reparé?
a+ nadia, salut tout le monde :P

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D salut a tous
de retour de courtenay, en chen té, e ba hi, la verite ( si je ment) c etait trop genial, des 203 en pagaille, aussi belle les une que les autres, en version berline, decouvrable, familliale et plateau, souvent avec de superbe accessoire, calandre dent de requin, robri, j en passe et des meilleur. les noires etait la couleur la plus représenté, du bordeaux, du gris aussi, aahhhhh le pied.
le club simca etait venu aussi en masse, des americaines ( vache de caisse!!! ), des 204, des deuch, trois a 110, deux a 610, des plus ancienne encore, ford t, hotchkis, monaquatre, des ami 6, une r17, enfin pas mal encore de voiture.
la ou ca craint :evil: :evil:, j ai du compter une voir deux 403 sur tout le parc :shock: , j tait vert, a croir qu au club amoureux 203 403, y a que des 203, et du club, personne ????????? :cry: :cry: :cry:
menfin, je me suis vengé sur les stand de piece detachées, le petit coin aussi ou il y avait un douzaine de vieille moto et belle en plus, pour finir sur les tracteur, des sfv, des vendeuvre, des ford et fordson, des massey, et enfin les tracteurs que j adore le plus des ih, connu par tous par leur nom, mac cormick, mac farmal, les tracteurs rouge sont ma marque prefere, i love IH.
:wink: bon, je msuis quand meme fait plaisir, j ai acheté pour 165 euro une moto peugeot 80 cc de l armée en assez bon etat pour allez s eclater dans les chemins et les forets de par chez moi, je vais ( encore ) me faire engeuler par ma ptite femme :oops:.
ceci dit, j espere que d autre personne du club on pu venir admirer toutes ces magnifiques titine, parceque malheuresement j ai pas pu faire de photo en numerique (toujours pas d appareil :evil: )
sorry, la prochaine fois c est promis y aura des photos
seule bémol, le temps, un coup c est la grele, ou la pluie, et de temp en temp un ptit coup de soleil, bbrrrrrrrr 8)
je remerci encore le club 203 pour cette super journée, ca n a fait que grandir en moi la passion des anciennes ( ahhhh si je pouvais toucher le loto :D ) a bientot tout le monde :P

Avatar du membre
MASTIC
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 10:53 pm
Localisation : Chartres (28)

Message par MASTIC »

:D Salut ! :D

moi aussi j'y étais......malgré la pluie et la neige !
c'est vrai bonne ambiance et grosse diversité........
j'ai fait quelques photos.........j'essaie dans mettre rapidos sur le site.

A+

Avatar du membre
MASTIC
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 10:53 pm
Localisation : Chartres (28)

Message par MASTIC »

C'est l'heure d'aller à table..........alors à la votre !

Image

Avatar du membre
MASTIC
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 10:53 pm
Localisation : Chartres (28)

Message par MASTIC »

il manque juste RENAULT...........
Image

du côté de la gare
Image

déflecteur alu (pour désembuer qd il pleut ?)
Image


Image

voilà. Si qqun ou qqune en veut d'autres sur la journée de Courtenay, n'hésitez pas à demander ! de même pour les formats en taille originale.
A+

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Imageouaouh Image
Ça fait rêver toutes ces magnifiques autos
Image

Kris, la RS Meuh est bien réparée, le week-end de fin mars, on était à Dijon. Pas de casseImage
Mon MP est content d'elle, y faut juste qu'il s'entraîne au départ, c'est pô évident avec la boîte séquentielle !
Sinon, hier, on a terminé les sièges avant d'la Belle, elle a pô démarrée, la batterie était faiblarde et ya pu d'jaja...
Tout sera rentré dans l'ordre dans la semaine... alors à samedi pour ceux qui seront sur la N7, à Cosne ou à la Charité ou à Nevers Image

Répondre