26 juillet: petite sortie en Tarn et Garonne

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

26 juillet: petite sortie en Tarn et Garonne

Message par Gaël »

Bonjour,

Christian Roux et moi-même organisons une sortie pique-nique le 26 juillet dans les environs de Bruniquel (le chateau du "vieux fusil").
Elle est ouverte à toutes les 403, Club ou non.
Le rendez-vous est fixé à 8h30 à Rouffiac Tolosan (31)
Visite du chateau de Bruniquel à 11h00 puis pique-nique à Larroque (82)
Nous ferons environ 160km dans la journée (en passant entre-autres par Cordes sur Ciel, St Antonin Noble Val et les gorges de l'Aveyron qui sont magnifiques)
Il faut bien sûr prévoir votre pique-nique. La visite du chateau coute 2€/personne
Pour réserver ou pour plus de détails, contactez Christian au 05.34.27.40.98 ou Gaël 05.62.65.46.75 ou chance_gael@yahoo.fr

A bientôt!
Image

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

:o :o :o :o :o C'est samedi, si vous n'êtes pas encore inscrits, dépêchez vous :o :o :o :o :o

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

bonjour,

passez me voir entrain de bosser sur la mienne ,etant ds le tarn ;)
domage qu elle ne soit pas fini je serais bien venu aussi tient....;) bonne balade les veinards

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

Tu sais, si tu n'es pas loin, rien ne t'empêche de nous rejoindre vers 12h30/ 13h pour le pique-nique à Larroque :wink:

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

merci c est sympa, mais samedi j ai rendez-vous pour mes selleries... :wink: ca aurait été avec plaisir......

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

Quelques photos de cette sortie :o
Une bonne ambiance, mais un peu déçu quand même qu'il y ait eu peu de participants, merci à ceux qui sont venus :wink: et tant pis pour les autres :twisted:

Le convoi, 2 berlines (bicolores, svp :P ), une commerciale et une familiale. (Gilles nous rejoindra vers midi avec sa 203 noire)
Image
Les gorges de l'Aveyron, la route emprunte l'ancienne voie ferrée, avec ses viaducs et tunnels, superbe 8)
Image
Image
Visite des chateaux de Bruniquel, suivons la guide!
Image
Depuis un balcon, surplombant la falaise de 90 mètres :shock: , une vue sur l'Aveyron, et le croisement de la carte postale "montage" du début du post.....J'ai oublié de m'arrêter à ce croisement pour faire la même photo en vrai.....quel idiot!
Image
Le pique-nique, merci à la mairie de Bruniquel pour les chaises et les tables :wink:
Image
Le pont de Villemur sur Tarn, sur lequel j'aivais prévu de faire une photo, malheureusement impossible vue la densité de circulation...
Image
Image
La suite des photos, bientôt sur le site, à la page bourses et salons :wink:

laurent25
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 5:31 am
Localisation : DOUBS

26 juillet petite sortie en tarn et garonne

Message par laurent25 »

toujours de belles photos! le pont métallique aussi! le nombre de participants est ce qu'il est en été ,le souvenir est pour ceux qui y etait!!
pas trop vite ,mais plus loin!

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

bonjour,

ca devait etre une belle journée, a qui est la 403 immt 919hq81?? j ai les mmes deco sur le coté mais je n arrive pas a en trouver??elles sont manquantes sur ma 403.si vs avez quelques renseignements?? ;) merci

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

Cette voiture appartient à la famille Marty, les baguettes délimittent les 2 zones de peinture, et bizarrement, elle ne sont pas siglées Robri ou autres GH, mais Peugeot :shock: une rareté!

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

:shock: une rareté ?? c est enorme..sur la mienne il y a exactement les mmes formes , il n y a plus les delimitations juste les trous des agraffes......peut etre pourrais je en trouver a quelques pars?? ou des informations provenant du propriétaire...

Répondre