Comment ne pas devenir supersticieux ? j'ai trouvé 5 break !

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Comment ne pas devenir supersticieux ? j'ai trouvé 5 break !

Message par zed »

Hier, vendredi 13, comme je suis toujours a la recherche de porte arrieres pour mon break, je decide d'aller voir une epave de break que je connait a une cinquantaine de km de mon domicile . Je comptais prendre l'autoroute , mais ma femme se sentant d'humeur bucolique, nous prenons la nationale pour nous promener . Alors que je pointe du doigt divers endroit ou j'ai eu des chantiers tout au long de la route , j'ai la surprise d'avoir le doigt qui tombe pile sur un break noir a la malle etrange et qui n'y etais pas avant ! :shock: J'hesite a m'arréter, mais je suis lancé, pas grave, je repasserais aprés avoir vu l'autre break !

Je retrouve sans trop de probléme l'endroit ou j'avais vu le break que je montais voir initialement, mais ...l'endroit etait terrassé, en chantier, plus de break ! :cry: dur ! dur ! menant mon enquete dans la rue et sur le chantier, j'apprend que le break a été ferraillé... je vous rassure, dans mon souvenir il n'y avait plus rien a recupérer, il etait rouillé et accroché de partout , mais je revenais voir pour etre sur que je ne pouvais y recuperer au moins les portes arrieres ...

Bref, je decide d'aller voir le break noir a la malle etrange a quelques kilometres de la et la... :shock: :shock: :shock: :shock: je tombe sur une mine !!! pas moins de 5 break !!!

Image

Image

Image

Image

le but du proprio de cette flotte c'est d'en préparer 2 pour le rally Gasoline :shock:

La bleu :

Image

et une autre avec ces deux grise :

Image

Image

Comme une des deux grise va etre sacrifier, je m'enquiers des portes arrieres qui vont rester, mais je me rend compte qu'elles sont pire que les miennes.... pareil pour les ailes arrieres... :?

Et les noires je demande ? :D le proprio me repond qu'il les a acheté toute les deux en lot pour pieces sur Montpellier, mais qu'une fois sur place les voitures etaient en trop bon etat pour penser a les cannibaliser ! Donc, elle seront restaurée !

Revenons a la fameuse noir a malle bizarre qui m'as attiré la :D Elle merite vraiment d'etre restaurée telle qu'elle ! Elle a du etre aménagée specialement pour un notable, ou autre . La malle bombée est spectaculaire vu de dehors

Image

mais c'est l'interieur qui surprend le plus !!! quel confort ! :P

Image

Image

les amateurs auront remarqué le Db...

Image

et ce pick up peugeot dont j'arrive jamais a me rappeller le nom.. :oops:

Image

cerise sur le gateau, histoire de m'achever en bon amateur de Simca, j'ai eu le droit a une chambord sans supplement de prix ... 8)

Image

Alors la vrai question est : le vendredi 13 porte t il bonheur ou malheur ? je suis tombé sur une mine, mais pas de portes arriere pour moi ! :cry:
Modifié en dernier par zed le sam. mars 14, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

VAGALAM
Messages : 506
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 7:57 pm

Message par VAGALAM »

Salut Zed :wink:
Alors la vrai question est : le vendredi 13 porte t il bonheur ou malheur ?
Pfffou, c'est selon ...
Tu vois, certains ont du finir allongés un vendredi 13 dans le break noir :wink:
Et pas pour la bagatelle à mon avis :roll:

Sinon, c'est un beau reportage !!!

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour Zedra
Désolé je me réveille, le petit camion est un DMA Peugeot, pour celui qui a de la place pas de problème.
A plus

stb
Messages : 154
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 4:43 pm
Localisation : 04

Message par stb »

MOUAIS,

Superbe rencontre.

J'ai l'impression que le break noir était un corbillard .

D'où cette étrange porte ...

A+

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

stb a écrit :
J'ai l'impression que le break noir était un corbillard .

D'où cette étrange porte ...
ca devait pas etre pratique pour y mettre un cerceuil avec cette grande banquette en travers ! :shock: ou alors c'est un village ou ils ménent le cadavre assis en corbillard jusqu'au cerceuil ! :lol:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

stb
Messages : 154
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 4:43 pm
Localisation : 04

Message par stb »

SI, si , ça marche.

Regarde ici, ils vendent le corbillard avec le macabbée encore dedans :)

http://www.leboncoin.fr/vi/57018650.htm?ca=1_s

Répondre