403 sur l'autoroute

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
jpnini
Messages : 437
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 5:24 pm
Localisation : Tataouine

403 sur l'autoroute

Message par jpnini »

bonsoir a tous,
au retour de vacances ce matin sur l'A6 en bourgogne, j'ai doublé une 403 noire, marquage" Paris - Kiev" sur les portieres, mi Francais mi cyrillique.
une expedition avortée??????????

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Re: 403 sur l'autoroute

Message par 403 »

jppautot a écrit :bonsoir a tous,
au retour de vacances ce matin sur l'A6 en bourgogne, j'ai doublé une 403 noire, marquage" Paris - Kiev" sur les portieres, mi Francais mi cyrillique.
une expedition avortée??????????

Pourquoi avortée????

Riocamille nous avait dit qu'il partait à Kiev cet été en 403 et ce doit
être lui


Il avait écrit:

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum.
J'organise pour des étudiants cet été un raid vers l'Ukraine. J'ai déjà fait le trajet en Ukraine et Russie à bord successivement d'une ax et d'une autobianchi a112. Mais jamais avec une ancienne comme la 403 (Berline de 1959).
Ma question est la suivante:
Quel sont les points à réviser avant de partir (10 000 km envisagés), pour un itinéraire alternant route et piste?
Comment améliorer le refroidissement (conduite consécutive pendant plusieurs heures)?
Surtout, comment limiter au maximum la consommation de carburant (à l'heure actuelle, environ 11 litres/100)? Parce que 11l au 100 pour 10 000 km, sacrée facture!
Merci de votre aide.
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

jpnini
Messages : 437
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 5:24 pm
Localisation : Tataouine

Message par jpnini »

ok, merci, j'etais pas au courant de cette expedition . elle a tenue le coup memere, car il roulait bien sur l'autoroute !!!

Répondre