Balade en Ile de France

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Balade en Ile de France

Message par Jean-Marc RACHARD »

La balade automnale en Ile de France organisée par la famille BARBIER se déroule cette année le dimanche 30 Septembre. L’accueil se situe à 09Heures au pied de la tour de MONTLHERY (Allée de la tour)

• Un parcours de 84kms, nous mènera à la gare du train touristique rue Carnot à PITHIVIERS. Cela peut aussi être le point de rendez vous des sudistes.

• Prévoir un casse croûte pour le pique-nique du midi. Un local sera disponible si le temps est mauvais. Déjeuner possible à la CHAUMIERE 77 Avenue de la République à 80m de la gare. Prix : 15€, si tous les participants optent pour ce choix.
• L’après midi, départ à 15h45 pour un parcours de 4kms en train (voie de 0.60m) et visite du musée (1h30) Prix : 8€.

◊ Je réserve.. Ticket (s) pour le petit train :

◊ Je réserve..Repas à la Chaumière :

◊ J’amène mon repas du midi :


Merci de faire connaître vos intentions avant le 17 Septembre
au 01.60.01.03.85
Ou 06.87.75.11.66
Ou par mail à jean-marc.rachard@wanadoo.fr
Ou par courrier au 15 Rue de la Planchette 77178 SAINT-PATHUS.

Jean-Marc, Marcel et Dominique Barbier.

jpnini
Messages : 437
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 5:24 pm
Localisation : Tataouine

Message par jpnini »

hello
ce meme week end, il ya un rassemblement R5 turbo/ clio v6 sur le circuit . j'y serais mais pas avec la 403,avec la t2!!!!

Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Message par Jean-Marc RACHARD »

Bonjour,
Il y a peut être quelqu’un qui ira manger chez sa tante ou sa belle sœur à Montlhery ce même weekend, mais pour les 403 ce n'est pas non plus l'autodrome qui nous concerne mais le rassemblement au pied de la tour [Image


A bientôt

Répondre