sorties ?

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
fab

sorties ?

Message par fab »

Salut,
Pas de message sur cette partie du forum depuis octobre 04
Cela veut il dire que rien ne se prépare ?
Perso , maintenant que j'y ai gouté , je veux aller m'en servir avec d'autre passionnés :lol:
Y a t il quelque chose de prévu dans les mois à venir dans le 13 où les dept limitrophes ?
:shock: merci

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Perso, je ne suis au courant de rien...en plus, on approche de la saison morte...
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

fab

Message par fab »

qu'est ce que tu veux dire par saison morte , il y en a qui ne se servent pas de leurs 403 l'hiver ?

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

C'est a dire que dans le sud, lles gens des qu'il ne fait pas beau et un peu frais , ils ont tendance a rester cloitrer chez eux...enfin, ici, c'ets exactement ça qu'il ce passe! Les concentres deuchistes n'ont lieues que l'été, hormis la montée du mont Ventoux, fin octobre.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

fab

Message par fab »

Salut,
Alors , qui serait intéressé par une petite ballade dominicale de pas beaucoup de kilomètres avec picnic avant le début de l'hiver , histoire de faire connaissance et de se faire plaisir en même temps aux volant de nos belles
On pourrait faire un recensement des personnes qui seraient intéressées , prevoir une date et un point de départ qui conviendrait à tous et une ballade à partir de ce lieu
Je veux bien m'occuper de recevoir les "inscriptions" mais il me faudrait les lieux de départ de chacun pour qu'on n'ai pas tous des centaines de bornes à faire ensuite avec une bonne carte....

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Moi, ça me tante bien de vous accompagner en 2cv.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

fab

Message par fab »

Salut Greg , c'est noté , déjà 2 , toi et moi , à qui le tour ?

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Ca pourrait etre cool en effet ! 8)

Ca me tente.. tiens nous au courant !

A part ca, moi j'ai noté une bourse a Apt le week-end prochain, et demain je vais a Loriol du comtat, c'est une concentre custom, mais les resto sont toujours les bienvenus ! :wink:

fab

Message par fab »

Et de 3 , Phildeber , ça te dis pas ?

Répondre