bourse d’échange de Gaillac , compte rendu

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7394
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

bourse d’échange de Gaillac , compte rendu

Message par dany »

Les 18 & 19 avril, a eu lieu la 3ème édition de la bourse d’échange de Gaillac. Avec Michel Toulouse nous avons pris un stand pour représenter le Club, mais seulement le samedi, car le dimanche le temps se mis à la pluie.
Pour les 60 ans de la 403, un stand extérieur où nous avons exposé nos autos, nos deux 403 et la caravane de Michel Toulouse (marque Fleurette de 1972) qui nous servait de bureau.
Michel Toulouse, qui organise la bourse avec son club local L’A.V.A.G.
Pour le Club 403 pas mal de contact, exemple vente de carte grise de 203 dont la carcasse est irrécupérable, des sorties de grange, des voitures qui son restées 30ans dehors, etc.
Des pièces à vendre sur la bourse: portières, capot, en mauvais état mais qui on trouvé preneur, divers objets Peugeot, deux drapeaux Peugeot pour un prix de 60€, et un bidon Esso pour le prix de 30€.
En exposition deux 403 berlines vertes, et un beau cabriolet 403, sur le parking des anciennes.
J’ai pu acheter deux filtres à essence, deux phares anti-brouillard, et de la graisse pour frein silicone.
Une agréable journée passée sous un beau soleil où nous avons pique-niqué sur le stand.

voici qqs photos

Image

le stand du club a fier allure

Image

Image

vu sur les stands

Image

Image


bravo Michel et Christian !!!
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre