sortie le 13 septembre a planeze (42)

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7393
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

sortie le 13 septembre a planeze (42)

Message par dany »

message de JF

Chers amis du Club 403 BONJOUR,


J’ai le plaisir de vous annoncer la prochaine expo de voitures anciennes de mon club régional multimarques LES ANCIENNES AUTOMOBILES DU GIER dont le siège est a L’HORME - SAINT CHAMOND (Département 42)


Nous fêterons les anniversaires des 403, DS et R16 avec des emplacements réservés pour ces types de voitures avec des animations. Comme l’an dernier cette fête aura lieu sur le terrain voisin de celui de l’aéroclub et en partenariat avec lui.


Alain MEJAT et moi-même nous chargeons plus particulièrement de « l’écurie 403 » avec tous nos collègues de la région lyonnaise possesseurs de tous les modèles différents de la voiture de notre Marque préférée.


Veuillez trouver ci-joint l’affiche de cette manifestation que vous voudrez bien diffuser dans les différents supports d’information du Club.


MERCI de votre attention.

Jean Francois ROURE

Image
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

bilou
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:59 pm

Re: 60 ans de la 403 en régions ST-CHAMOND(42)

Message par bilou »

Bonjour matinal à tous les 403 istes des régions Rhone Alpes, Auvergne et régions voisines pour leur rappeler qu'ils sont cordialement invités avec leur voiture préférée sur l'aérodrome de planèze dimanche 13 septembre prochain. Afin de valoriser cette journée anniversaire proposée par les organisateurs du Club des AAG, un panel important de véhicules est attendu pour le plus grand plaisir du public.
Passionnément 403
Alain
délégué Club 403 01-42-69 & soutien régions voisines
bilou

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: sortie le 13 septembre a planeze (42)

Message par Jef42 »

Que les possesseurs de 403 de RHONE-ALPES AUVERGNE pensent a venir se regrouper sous la bannière du club 403 Dimanche prochain a SAINT CHAMOND sur les terrains de l’aéro-club de Planèze.

Ils seront bien recus

bilou
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:59 pm

Re: sortie le 13 septembre a planeze (42)

Message par bilou »

bonjour à tous,

6h50, départ imminent pour st chamond. météo annoncée clémente. bulletin ci dessous: Saint-Chamond
dimanche 06:00
Nuageux
Nuageux
14°C | °F
Précipitations : 26%
Humidité : 98%
Vent : 0 km/h
Température Précipitations Vent
14 degré le matin 22 à 23 en milieu de journée. peu ou pas de précipitations avant la seconde partie de l'après midi.vent de 19 à 23km/h.
nous vous attendons toutes et tous à planèze. bonne route!
Alain délégué club 403 01.42.69 et soutien régions voisines.
bilou

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: sortie le 13 septembre a planeze (42)

Message par Jef42 »

Quelques photos de cette journée

Image

Image

Image

Image

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: sortie le 13 septembre a planeze (42)

Message par Jef42 »

Nous avons la chance d'avoir un délégué régional dynamique qui a su mobiliser les troupes (Alain protège tes chevilles)
Nous n’étions que 4 voitures du club, les autres étaient des visiteurs.

C'est vrai que nous n'avions pas la palette complète (aucune longue) mais alors que je n'y comptais pas beaucoup nous avons eu le grand plaisir de recevoir ... un cabriolet 403, que son propriétaire en soit, une fois de plus remercie. Ça ne se voit pas mais nous avion même une Diesel (le plateau ridelles capot levé).

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: sortie le 13 septembre a planeze (42)

Message par Jef42 »

Et j'ajouterai que les 4 du club étaient toutes a SOCHAUX pour les 60 ans.

bilou
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:59 pm

Re: sortie le 13 septembre a planeze (42)

Message par bilou »

Merci JEF pour tes compliments! une longue bleue commerciale était annoncée et s'est désistée la veille au soir pour raisons familiales. Son proprio Christian Giacomuzzi était présent à Sochaux et fut de très nombreuses années membre du club 403. Santé oblige, il n'avait pas reconduit en 2014. Quand à la cab blanche, il est adhérent chez personne. 6 403 en sa possession: 1 CAB / 3 BERLINES dont une pour pièces, 2 u8 dont 1 pour tous les jours bâchée (artisan) et 1 à restaurer + 1 D4 en cours de restauration. 4 des 7 403 présentes ont eu l'honneur et l'avantage de participer à Epoqu'auto cette dernière décennie. 3 berlines: blanche, noire, verte et la 403 bâchée.
Quand à la mobilisation, à peu près toujours le même noyau d'irréductibles 403 istes qui ont compris le message, et acceptent de venir partager une journée de convivialité. Faire plus est très difficile. Les gens ne rebondissent pas pour diverses raisons aux sollicitations qui sont proposées. Pourtant ce n'est pas faute de communiquer....
amicalement, et passionnément 403
Alain
bilou

Répondre