Assemblée générale des Amoureux 203-403 dans le Lot (46).

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Assemblée générale des Amoureux 203-403 dans le Lot (46).

Message par top50 »

En 2017, l'AG des Amoureux 203-403 est prévue dans le Lot (46).

Plus exactement dans la région de Rocamadour.

Je prévois de remettre le couvert, cette année, en tant que membre des Amoureux 203-403, suite à ma participation sur invitation en 2016 en Normandie.

C'est toujours au conditionnel car mes congés ne sont pas encore acceptés.

Les dates ? du 25 mai au 28 mai.

C'est juste avant la CIA du Club 403 qui a lieu dans la région de Carcassonne du 02 au 05 juin.

J'ai bien envie de faire d'une pierre deux coups. :D

Entre les 2 dates, je prévois de rester une semaine dans la région de Tarbes (65) en chambre d'hôte. :D

Qui prévois d'aller à l'AG 2017 des Amoureux 203-403 ?

Béatrice et Jean Marc ? Marcel Barbier ?
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Re: Assemblée générale des Amoureux 203-403 dans le Lot (46)

Message par 403 »

En temps que voisin et amateur de cassoulet, je pense être au rassemblement CIA du club 403 :D

Par contre pour le Jeudi de l'Ascension, comme Jean Gabriel je vais rejoindre les "Heureux" du forum Anciennes Autos dans le Var

C'est un séjour très technique où la compétition va être âpre :D Les trophées sont déjà arrivés :D :D :D

Image
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Assemblée générale des Amoureux 203-403 dans le Lot (46)

Message par top50 »

Comme dirait l'autre : y'a plus qu'à. 8)

Cette année, pour le 1er long voyage (+/- 2500 km aller/retour), ce sera Rocamadour en compagnie de mon fils Florian et de Colombine.

Colombine qui est partie se faire une beauté chez le carrossier et qui rentre dans quelques jours.

Cela suite à ce que le bas de la portière avant gauche aie fait un gros câlin au mur de la maison.

Voilà nous somme fins prêts pour cette belle AG des Amoureux 203-403. 8)

Notre première étape du 24 mai sera dans le Cher (18) à une dizaine de kilomètre de La Charité-sur-Loire et au retour, le 28, nous passerons une nuit près de Vézelay (89).
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Assemblée générale des Amoureux 203-403 dans le Lot (46)

Message par top50 »

Une bien belle organisation dans une région magnifique, sous un très beau soleil.

De bien belles rencontres humaines et automobile, du canard à volonté et de bons breuvages.

De super bonnes tables.

Après notre nuit en chambre d'hôte dans le Cher, nous avions rendez vous à Chateauroux avec quelques Amoureux pour, ensuite, aller faire un pic-nic au lac de Bessines-sur-Gartempe et arriver tous ensemble à Rocamadour.

Des visites intéressantes : la citadelle de la Foi à Rocamadour, les grottes de Lacave, la distillerie Louis Roque à Souillac, Sarlat-la-Canéda, la ferme des campagnes à Rocamadour,

Mon fils Florian et moi-même avons beaucoup apprécié cette AG.

Merci aux organisateurs pour tout ce qu'ils ont fait afin que cette AG soit parfaite.

Pour notre part, nous avons parcourus 2448 km avec Colombine à une moyenne calculée de 7,9l/100km.

A l'aller, une petite panne à Nevers, après avoir été salué Sainte Bernadette Soubirous : la fiche Faston femelle du fils n°46 qui alimente la solénoïde du démarreur qui avait quitté sa place. Réparé rapidement sous une grande chaleur.

Nous avons aussi visité le pont-canal à Briare (45) à l'aller et Oradour sur Glane (87) au retour.
Modifié en dernier par top50 le dim. juin 18, 2017 9:06 pm, modifié 1 fois.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7393
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Assemblée générale des Amoureux 203-403 dans le Lot (46)

Message par dany »

tiens en voila une qui ne fume pas

http://www.ebay.fr/itm/jouet-ancien-403 ... SwJQdXC5G9

Image
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre