32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: 32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

Message par top50 »

Les photos :

Série "03".

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les autres.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Romain
Messages : 265
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 3:03 pm
Localisation : METZ (Lorraine)

Re: 32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

Message par Romain »

J'ai trouvé que cette année les 203-403 étaient nombreuses par rapport à l'année dernière, mais bon, il pleuvait. je n'en ai jamais vu autant sur les dernières bourses.

C'était qui la 403 avec le gros logo du club sur la porte ?

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: 32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

Message par top50 »

La 403 avec le gros logo du club c'était Orléane. :wink:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Romain
Messages : 265
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 3:03 pm
Localisation : METZ (Lorraine)

Re: 32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

Message par Romain »

Oups je crois que j'ai jamais vu la face cachée d'Orléane ... :P

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: 32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

Message par top50 »

Orléane est une petite coquine. :D

Elle fume (un peu :D ), elle boit.

Pour la petite histoire, j'avais placé les 2 magnets logo du Club 403 sur les portes avant, et il y en a un qui s'est envolé sur l'autoroute. :roll: (Jean-Marc, s'il t'en reste un, tu me le garde, s'il te plaît. Merci. :wink: )

Donc à n'utiliser que pour un usage statique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'essentiel est que nous ayons passé quelques moments ensemble et partagé le déjeuner.

J'ai eu beaucoup de plaisir de revoir tous les deux. :wink:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

hockey45
Messages : 112
Enregistré le : sam. août 09, 2014 8:11 pm

Re: 32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

Message par hockey45 »

Beaucoup de plaisir à revoir ceux que je connaissais et de nouvelle connaissance. Depuis le temps que je vais à madine, j' ai beaucoup de rencontre de table ou m' asseoir.
Pour mon Maurice, je n' ai trouver que des sangles d' échappement et une pompe à eau débrayable, car la mienne commence à être ronger.
Beaucoup de laisser allez avec des cyclomoteur qui tourne tout le temps, du bruis et du vol la nuit. Ça gâche un peu la fête.
Prochain déplacement, fête de la mécanique ancienne à St Vincent dans la Haute-Loire au mois de juillet.

jpnini
Messages : 437
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 5:24 pm
Localisation : Tataouine

Re: 32ème édition de Rétro Meus' auto / lac de Madine

Message par jpnini »

bonsoir
sympa ce gros rassemblement :D
la bourgogne aux escargots

Répondre