Sandillon (Loiret) 12 mars 2017

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7394
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Sandillon (Loiret) 12 mars 207

Message par dany »

sympa et bonne météo

la facel c est un coupé facel 3 ,les dernières produites
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Sandillon (Loiret) 12 mars 207

Message par peugeot403507 »

Bonjour Jean-Gabriel, eh oui dommage nous ne nous sommes pas vus cette année, il faut dire qu'il y avait un monde !!! La météo a été magnifique, et comme d'habitude pas mal d'exposants.

J'ai croisé Patrice qui m'a dit que tu étais reparti, mais je lui ai indiqué une pompe a eau pour son Diesel pour 20 euros. Quelques bonnes affaires a faire, de la belle pièce et de belles voitures sur le parking des anciennes.

La 403 verte est connue sur le 45, je l'ai déjà vue a Loury il me semble, la peinture etait neuve, beau rendu.

La 304 cab est a 9000 euros, le propriétaire possède aussi un 404 coupé blanc avec flancs blanc, oui elle semble belle.

Je ne savais pas que tu recherchais un attelage, je me renseignerais cette année dans le limousin, j'ai un plan sur des plateaux a voir s'il y a un attelage...

Bien sympa que ta femme conduise la 403, eh oui nous sommes habitués a nos modernes, donc revenir a une vraie conduite bouscule nos habitudes ! Mais c'est bien agréable !

On se verra peut etre a Baule dimanche prochain !

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Sandillon (Loiret) 12 mars 207

Message par peugeot403507 »

Dans le LVA de la semaine derniere il y a un article sur cette bourse, sur une photo on peut voir une 403 beige d'un de nos membres, sympa !

Répondre