Stage mécanique 2017 chez thierry

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7394
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Stage mécanique 2017 chez thierry

Message par dany »

Je propose de vous accueillir dans le Berry, à HERRY (18140) pour le stage mécanique 2017 du 12 au 15 Août 2017.
Le stage débutera le samedi 12 à 14 heures pour se terminer le mardi 15 en fin de matinée.

Possibilités d’hébergement dans un rayon de 10 kms (hôtel, motel, chambre d’hôtes en fonction de votre budget) ou camping dans le jardin.
Les petits déjeuners et déjeuners seront pris sur place. Le soir, nous dînerons dans des auberges voisines, en fonction (possibilité de barbecue à la maison également).
Une participation de 3 € par petit déjeuner et 10 € par repas sera à régler sur place. Le repas du soir sera à régler directement à l’auberge, ou à moi en cas de barbecue.
Pour l’hébergement et la restauration contacter :
Thierry DELPECH - 06 11 03 72 06
thierryontheroad@yahoo.fr

Le stage est gratuit pour les membres du club 403 à jour de cotisation. Il est prévu de pouvoir accueillir deux membres du club des Amoureux.
Les cours seront animés par Jean-Marc RACHARD, notre président bien aimé.
Ils se déroulent de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h, débutent le samedi 12 et finissent le lundi 15 à midi.
Les thèmes abordés commencent par des rituels:
• Utilisation du catalogue de pièces détachées
• Architecture des 403 avec l'aide de planches fantômes
• Les pannes fréquentes (il peut y en avoir) sur l'allumage, refroidissement, carburation …

Bien sûr, on peut traiter d'un sujet qui vous tient plus à cœur, dans ce cas informer Jean Marc.
Jean-marc.rachard@orange.fr - 06 87 75 11 66

Catsou, camionnette bâchée de 1964, vous attends pour les travaux pratiques !!

Pour les conjoint(e)s, visite de La Charité sur Loire (8 kms), dégustations de vins (Sancerre et Pouilly fumé), dégustation de crottins de Chavignol…

Attention, le nombre de places est limité.

A bientôt,
Thierry Delpech
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7394
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Stage mécanique 2017 chez thierry

Message par dany »

si vous voulez repondre c est la


viewtopic.php?f=2&t=5088&p=39781#p39781
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre