Brocante de BOUILLANCY (60)

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Brocante de BOUILLANCY (60)

Message par Jean-Marc RACHARD »

Bonjour,
A l’occasion d’une brocante à BOUILLANCY le 03 septembre, petit village de l’Oise à proximité du 77, des possesseurs de véhicules anciens ont été sollicités. Ils ne devaient être qu’une quinzaine, il y en a eu plus. Parmi ces véhicules, cinq 403, dont 3 membres du club réunis par cette belle journée, sans concertation préalable ! Les Photos sont de Stéphane FAUCHER.ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Jean-Marc

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Brocante de BOUILLANCY (60)

Message par peugeot403507 »

Ah pas si sur ! Dimanche dernier a la brocante de Neuville aux Bois (45) il y avait comme chaque annee un petit rassemblement de voitures anciennes.

Je trouve ca bien de cumuler les 2 manifestations, surtout pour ceux comme moi qui aime les 2 !

Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Re: Brocante de BOUILLANCY (60)

Message par Jean-Marc RACHARD »

Bonjour,
Pour s'en assurer met-nous les photos (des 403)
Jean-Marc

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Brocante de BOUILLANCY (60)

Message par peugeot403507 »

Desole Jean-Marc je n'ai pas de chiffrage comptable precis concernant la brocante de Neuville, ni meme de photos puisqu'il s'agit de vehicules de la region orleanaise que l'on connait depuis des annees.

Je voulais juste souligner que c'etait une bonne initiative de la part des organisateurs de mixer les 2

Répondre