la roche les photos

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
ludo74

Message par ludo74 »

toujours a la roche, complètement hors sujet mais juste pour le plaisir,
celle-là,elle est hors categorie 8)
alors,a 20 heure alors!!
Image


8) 8) 8) 8)
Image


hé,zed,je verrais bien ces jantes sur ton custom 8)

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

A Avignon aussi il y avait une merde comme ca ! Une Aston neuve... dans un salon de collection...aucun rapport ! :roll:

Il y a pas de jantes sur un kustom petit salopard ! :twisted:

Avatar du membre
compresseur volumétrique
Messages : 211
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm

Message par compresseur volumétrique »

J'ai Pictures manager de Microsoft, et je n'ai pas la possibilité de choisir n'importe quelle taille.
Enfin, je fais un essai pour voir.

Image
403 1956 bleu Ile-de-France

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

C'est bien comme ca ! :D

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Merci à Ludo pour les photos de La Roche. Je propose à tous les fadas de 403 de la région d'en remettre une couche au salon d'Eurexpo à Lyon du vendredi 4 à 17h au dimanche 6 à 18h. Le club sera présent sur l'espace de l'Aventure Peugot. On cherche des bonnes âmes pour tenir le stand du club, même une présence furtive, si elle est accompagnée de specialités locales sera très appréciée. C'est aussi l'occasion de se rencontrer en chair et en 403, comme à la Roche sur Foron et de redynamiser la vie du club sur la région. Pour plus de précisions contactez-moi rapidement a luc.beurret@wa&nadoo.fr

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Moi j'ai prevu d'y aller ! je passerais faire coucou ! :wink:

fab

Message par fab »

moi c'est pas dit que j'y sois pas :D ma soeur habite à Quincieux , près de Neuville sur saone , alors pourquoi pas un petit WE en famille :lol: mais sans 403 :cry: , mais en Peugeot quand même :wink: (406)

Avatar du membre
compresseur volumétrique
Messages : 211
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm

Message par compresseur volumétrique »

Je vais essayer d'y être, mais ça va être difficile : madame est en week-end avec une copine et je me retrouve seul avec mes 4 p'tits gars...
403 1956 bleu Ile-de-France

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Bon je vois que ça commence à bouger pour Lyon, j'essaierais d'avoir une place spéciale pour les 403 sur le parking devant l'entrée. Au fait c'est tarif réduit et parking gratuit si on vient en Peugeot 403-404-405-406, hum je suis pas tout à fait sur pour les deux dernières.

fab

Message par fab »

c'est pas bien grave ça :wink:

ludo74

Message par ludo74 »

salut,
si vous y allez,ça serait plutot le samedi ou le dimanche??
a+
ludo

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Moi je monte pas avec la 403 ! Et je sais pas quel jour encore... peut etre le 2 ... ca doit etre bien immense , non ? :D

ludo74

Message par ludo74 »

salut zed,
a mon avis,vu les articles consacrés a eurexpo,ce salon est immense,je demanderais des infos a lucky b demain car je passe le voir chez lui;
normalement,ma 403 doit partir en carosserie çe week_end là,mais là,vous etes en train de me motiver!!! :wink:

Répondre