JNVE à Fouras (17)

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

JNVE à Fouras (17)

Message par Charles B »

Bonjour à tous.
Le CLAM'S (Club du Littoral Auto, Moto, Scooter) de Fouras organise le 29 avril 2018 le 2ème rassemblement des antiquités roulantes. Cette manifestation se déroule dans le cadre de la journée nationale du véhicule d'époque (JNVE) sous l'égide de la FFVE.Tout véhicule ancien à 2,3,4 roues ou plus est invité à condition de venir avec sa bonne humeur. Les populaires, les laborieuses, les bizarres, les rares, les prestigieuses, les sportives seront accueillies de la même façon. Pour la première édition, une douzaine de 403 avaient fait le déplacement parmi la centaine de véhicules allant du Solex au tracteur, du cyclecar au camping-car ancien, de la 2CV à la Jaguar. Rendez vous à partir de 10h sur l'esplanade du Fort Vauban. Ballade en ville et sur la presqu'île vers 11h30 puis pique-nique sorti du coffre ou des saccoches sur la Plage Nord ou sous les chênes verts. Vente d'huitres sur place mais apportez le vin blanc.
J'espère que je pourrai vous présenter le D4B qui va être la vitrine et la mascotte du club. Je n'ose imaginer les procédure d'obtention de la nouvelle carte grise quand je vais de voir créer un espace personnel au nom d'une association sur le site de l'ANTS!
Charles B

Avatar du membre
vinc
Messages : 456
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 9:47 pm
Localisation : deux-sèvres

Re: JNVE à Fouras (17)

Message par vinc »

Salut Charles
j'y serais peut-être.
l'année dernière il y avait une bonne ambiante malgré la pluie, je conseil, pour ceux qui peuvent, d'y aller.
A bientôt.
Vincent
Image

les 203 passent et les 403 rugissent.
http://www.station403.fr/index.php

Répondre