Epoqu'Auto a Lyon du 4 au 6 Novembre 2005

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Oh m**** , Fab ! :(

Juste au moment ou je culpabilisais d'y aller en TC et toi tu venais d'aussi loin avec le monstre ! :cry:

Mais bon, je gamberge dur ! Vous me mettez tous en appetit... l'alignement de la roche ca donne vachement envie ! :D
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

fab

Message par fab »

zedra a écrit :Oh m**** , Fab ! :(
désolé Zed :oops:
zedra a écrit :Juste au moment ou je culpabilisais d'y aller en TC et toi tu venais d'aussi loin avec le monstre ! :cry:
Non , si j'étais viendu , j'aurai viendu en TC comme toi :wink: mais en Pigeot quand même , une grande soeur à nos belles :wink: (406)
zedra a écrit :Mais bon, je gamberge dur ! Vous me mettez tous en appetit... l'alignement de la roche ca donne vachement envie ! :D
après tout , Lyon c'est pas si loin , en y allant doucement pour pas avoir de blème :roll: , pourquoi pas :wink:
C'est vrai que ça donne envie d'y être :? , mais je compte sur vous pour de belles images :wink:

fab

Message par fab »

ours-brionnais a écrit :on essaiera de t'en faire, fab, des images, on essaiera :)
a+
yannick
C'est tout :shock: vous allez juste essayer :cry:
non , non , je suis pas d'accord moi :? , vous allez en faire :twisted: et plein en plus :twisted:
non mais :wink:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

ben oui faite en beaucoup :roll: :roll:
penser à ceux qui sons aux loin et qui peuvent venir :twisted: :cry:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
zitoune
Messages : 126
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 1:39 pm
Localisation : La Tour de Salvagny (près de Lyon)

Message par zitoune »

Finalement, je pense que ce n'est peut-être pas plus bête de se retrouver en fait sur le parking des anciennes, disons vers 11H30 (ou une autre heure ...).
Comme ça, les ceusses qui arriveront vers le dernier moment (genre moi ...) n'auront pas besoin d'aller à l'intérieur, chercher le stand, et revenir ...
Et puis, y a des belles bagnoles à regarder sur ce parking ... moins belles que nos 403, évidemment, mais bon, si c'est juste pour passer le temps ...
Par contre, ceux qui seront en avance pourront aller tranquilles faire un tour inside ...
Pas con, hein ????? :shock:
Sinon, pour les photos, ça ne sera pas le plus difficile ... déjà, si on arrive, c'est super ... après, suffit de pas oublier le matos ...
403 B7 de 1960

ludo74

Message par ludo74 »

salut zitoune,
bon,11h30 c'est bon pour moi,pour reconaitre ma 403,ça sera simple pour vous,il y aura pleins de monde autour car ç'est la plus belle!!
non,j'deconnes :lol: :lol: :lol:
t'inquiete fab pour les photos,je mitraillerais,j'essayerais d'en faire une avec tous les gars
a trés bientot
a+
ludo

fab

Message par fab »

merci les amis :wink: :lol:

ludo74

Message par ludo74 »

salut a tous,
une question pour ceux qui sont en carte grise collection comme moi:
-avez-vous eu souvent l'occasion de vous servir de votre carnet a souche ffve et croyez-vous qu'il soit vraiment necessaire pour moi de m'en servir pour aller a epoqu'auto??
qu'en pensez-vous??
merci
ludo :wink:

ludo74

Message par ludo74 »

ours,il a voulu faire des cheques avec!! :lol:

Avatar du membre
Boursault
Messages : 115
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 11:57 am
Localisation : 69 lyon3

Message par Boursault »

:wink: salut les gars
moi c'est nino, pour ce salon je viendrais avec ma B8 de 1958 bleu, belle, etc... enfin la plus jolie
donc je vous dis à tous a+ :D :D :D

fab

Message par fab »

Boursault a écrit ::wink: salut les gars
moi c'est nino, pour ce salon je viendrais avec ma B8 de 1958 bleu, belle, etc... enfin la plus jolie
donc je vous dis à tous a+ :D :D :D
Salut Nino,
Bienvenue parmi nous :wink:
Hé! :shock: tu f'ras des photos aussi :shock:

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

ludo74

Message par ludo74 »

salut ours,
t'as encore des soucis de chauffe? :x

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

ludo74 a écrit :salut a tous,
une question pour ceux qui sont en carte grise collection comme moi:
-avez-vous eu souvent l'occasion de vous servir de votre carnet a souche ffve et croyez-vous qu'il soit vraiment necessaire pour moi de m'en servir pour aller a epoqu'auto??
qu'en pensez-vous??
merci
ludo :wink:
J'ai qq véhicules en CC et comme je vais souvent à Grenoble, je devrais théoriquement envoyer un morceau de souche à chaque voyage ; mais je trouve ce système débile et injuste, une distance maxi serait un pe + appropriée, alors je me sers des carnets pour inscrire la liste des réparations de chaque bagnoles. Côté assurance tu es de toute façon couvert, côté maréchaussée, en général il ne t'arrêtent que pour demander l'année de ta caisse. Il faut surtout éviter de bosser avec une CC ou transporter des marchandise (pour les utilitaires). Ceci dit, tu fais comme tu le sens, c'est pas moi qui ai pondu le réglement.
A dimanche, pour un bel empilement de 403 !!!

bertrand herrmann
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 11:47 am

Message par bertrand herrmann »

Salut àtous
Normalement si tout se passe bien au boulot, j'y serai vendredi pour la Nocturne ,( Luky ,je pense à toi pour la bibine.....)
Bertrand

Répondre