Sortie Ile de France le 06/10/2019

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Jean-Marc RACHARD
Messages : 821
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77

Sortie Ile de France le 06/10/2019

Message par Jean-Marc RACHARD »

Bonjour,
Comme à son habitude en ce début d'automne, le CLUB 403-IDF vous propose de partager une balade en Région Parisienne.
Cette fois, nous vous invitons à découvrir le « Sud Seine et Marne » au départ de Boissy St Léger.
Plusieurs surprises vous seront proposées tout au long de la journée grâce à l'un de nos adhérents, Thierry Delaunay, passionné de cheval et d'attelage… en plus d'avoir à restaurer la 403 de son père !!
PROGRAMME PRÉVISIONNEL :
Rendez vous à 9h précises : Portail rouge – Allée de la Pompadour
94470 BOISSY SAINT LEGER
Départ pour notre balade à 9h30. Direction les bords de Seine vers Melun, le château fort de Blandy les Tours, le château de Vaux le Vicomte…
Vers 12h30/13h, visite de la collection d’attelages de Thierry à Limoges Fourches et picnic sur place.
Vers 15h, retour à Boissy St Léger pour quelques tours de calèche pour terminer la journée de belle manière.
En espérant que la météo soit au RV… venez nombreux et nombreuses avec votre auto favorite, votre picnic (tables et chaises pliantes conseillées…) et bien sûr votre bonne humeur !
INSCRIVEZ VOUS ET LAISSEZ VOUS GUIDER :

Philippe CAPOULADE
Tél. : 07 81 61 23 80
Mail : pcapoulade94@gmail.com

lenabot
Messages : 8
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 12:57 pm

Re: Sortie Ile de France le 06/10/2019

Message par lenabot »

Les simples passagers sont ils acceptés si ils arrivent jusqu'au point de RDV par leur propre moyen ? :)

Sébastien Mouynet

lenabot
Messages : 8
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 12:57 pm

Re: Sortie Ile de France le 06/10/2019

Message par lenabot »

Bonsoir Jean Gabriel !

je n'ai malheureusement pas encore de 403, il me faut encore un peu de temps pour investir et celles de mon père ( Frédéric Mouynet) sont bien loin..
J'essaierai d'être parmis vous je vais essayer d'écrire un mail a l'adhérent qui organise. Faut il la carte du club pour venir ?

Bonne soirée !

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Sortie Ile de France le 06/10/2019

Message par dany »

oui pas de doute
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre