Epoqu'Auto Lyon novembre 2019 et 2020

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Matthieu
Messages : 25
Enregistré le : ven. juin 14, 2019 1:01 pm

Re: Epoqu'Auto Lyon 8, 9 & 10 novembre 2019

Message par Matthieu »

Bonsoir,

Voici quelques photos supplémentaires...

A bientôt et bonne route en 403.

Matthieu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Epoqu'Auto Lyon 8, 9 & 10 novembre 2019

Message par dany »

la suite des photos de ganat

Un petit moment ce matin pour partager la suite (et la fin) de mes photos de cette journée, l'intérieur cette fois.

Une magnifique réplique Bugatti (Unic) aux enchères
Image

Image

Image


Image

Celui-là aussi, sur les traces de son Papa ...
Image

Image

Un très beau stand Citroën : une DS de compet'
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé c'est un peu en vrac ... Fin de salon, direction la sortie !
Image

Un très beau stand Maserati. J'ai retenu celle-ci, modèle unique chargé d'histoire mais qui n'a plus démarré depuis des années. Maserati déconseille de retenter un démarrage désormais...
Image
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Matthieu
Messages : 25
Enregistré le : ven. juin 14, 2019 1:01 pm

Re: Epoqu'Auto Lyon 8, 9 & 10 novembre 2019

Message par Matthieu »

Bonjour,

Voici d'autres photos, n'hésitez pas à me le demander si vous recherchez des autos précises car je ne les mets pas toutes.

A bientôt

Matthieu

Image
Image
Image
Image
Image
Image

lolo83
Messages : 411
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 8:34 pm
Localisation : VAR

Re: Epoqu'Auto Lyon 8, 9 & 10 novembre 2019

Message par lolo83 »

Amusant de voir la différence de taille entre une Xsara WRC et une ZX Dakar, on peut se rendre compte des contraintes différentes pour la conception de ces engins.
laurent

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Epoqu'Auto Lyon 8, 9 & 10 novembre 2019

Message par top50 »

Mes images au complet du salon Epoqu'Auto Lyon 2019.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Epoqu'Auto Lyon 8, 9 & 10 novembre 2019

Message par peugeot403507 »

Merci Daniel pour toutes ces belles photos, amusant de voir sur les stands des Peugeot 104 et Citroen LN lambda, va falloir s'y faire a ces phares carrés...

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Epoqu'Auto Lyon 8, 9 & 10 novembre 2019

Message par dany »

2020

COMMUNICATION OFFICIELLE – ORGANISATION SALON EPOQU’AUTO

Bonjour,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous, organisateurs du salon Salon Epoqu’Auto, annonçons le report de l’édition 2020 qui devait avoir lieu du 6 au 8 novembre prochain.

Plusieurs facteurs nous ont amené à prendre cette décision : l’évolution de la crise sanitaire ponctuée d’incertitudes, la réglementation émise par le Préfet du Rhône limitant la jauge à 1000 personnes et le respect du confort de nos exposants et de nos visiteurs.

Il était pour nous primordial d’assurer un salon de qualité pour nos exposants fidèles avec des visiteurs nombreux ce qui est impossible à date.

Nous vous donnons donc Rendez-vous en Novembre 2021 pour une édition qui sera, à n’en pas douter, exceptionnelle.

Alain Guillaume et Claude Passot

Co-Commissaires Généraux du salon

Jean-Paul Bessy

Président du Club des 3 A
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre